Swap G60 Le sujet est résolu
Re: Swap G60
Moi je veux quelle tire court sur les 3 premiers rapport et après la 4 idem que les autres et la 5 normale ! Ma boite de G est a commande hydraulique pour l'embrayage ! Si il existe une boite de G en câble tiens moi au jus et je la prendrai ! Sois celle du 16 ou du 8s car elle tire un peu plus long ! Mais après avec le couple du G couplé a une petite boite la pignonerie a l'intérieur va morfler a mort ! Je parle même pas des cardans !
Pour moi le bon compromis est boite de 16s (140ch stock contre 160 du G) et cardans de GTi 16 toujours
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Re: Swap G60
Euh les cardans de G2 montent pas sur one...il te faut des cardans de cab en 100mm
Tu t'es renseigné sur la boite de G3 16? A moins que celle-ci soit aussi à commande hydro, là j'en sais rien.
Tu t'es renseigné sur la boite de G3 16? A moins que celle-ci soit aussi à commande hydro, là j'en sais rien.


Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Re: Swap G60
oui la golf 3 16 est a commande hydro.
perso pas genant une boite courte, surtout si il fait que des petites routes etc.
moi en region de montagne j'opterais pour le meme choix.
perso pas genant une boite courte, surtout si il fait que des petites routes etc.
moi en region de montagne j'opterais pour le meme choix.
Re: Swap G60
Donc boite de golf 3 cest mort ! Moi ça ne me dérange pas une boite courte je fais pas mal de ville et un peu très peu d'autorouteadribosss a écrit :oui la golf 3 16 est a commande hydro.
perso pas genant une boite courte, surtout si il fait que des petites routes etc.
moi en region de montagne j'opterais pour le meme choix.

La boite du gti 16 mk2 c'est pile ce que je veux, que ça arrache a mort les 3 premiers rapports !
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Re: Swap G60
Sinon tu sais qu'il existe un kit de conversion pour les embrayages Hydro pour les passer en câble.
C'est chez magic Spirit motorsport :oui
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« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ
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Re: Swap G60
Salut à tous ! Bon des news pour le G ! J'ai peu être trouver une boite de GTi 16 ! un échange contre ma boite de g60! Autre chose, j'ai commencé a trié mon faisceau de G... pouah le biiiiiiiiiince !
J'ai quand même trouver ce qui se relis au calculateur, je pense que les fiches au bout sont les fiches de sondes (bleue, température, ouverture du volet d'admission etc...)



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Il faut que je mette des étiquettes dessus pour bien me repéré avec tout! Je me suis baladé sur des forums pour essayé d'échapper au montage complet du faisceau (moteur, habitacle, boite à relais etc...) et j'ai lu qu'avec peu de fils branchés ça tourne! (pas besoin de brancher le MFA, habitacle etc..) ce ne sont que des infos mais le moteur peux tourner sans les brancher ! Si quelqu'un a des infos et astuces la dessus je suis preneur !
J'ai quand même trouver ce qui se relis au calculateur, je pense que les fiches au bout sont les fiches de sondes (bleue, température, ouverture du volet d'admission etc...)



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Il faut que je mette des étiquettes dessus pour bien me repéré avec tout! Je me suis baladé sur des forums pour essayé d'échapper au montage complet du faisceau (moteur, habitacle, boite à relais etc...) et j'ai lu qu'avec peu de fils branchés ça tourne! (pas besoin de brancher le MFA, habitacle etc..) ce ne sont que des infos mais le moteur peux tourner sans les brancher ! Si quelqu'un a des infos et astuces la dessus je suis preneur !
Re: Swap G60
Salut ! je me pose la question, est-ce que je peux adapter cette pompe pour amener l'essence de mon reservoir vers la pompe a essence sous la voiture ?
http://www.mecatechnic.com/GO2_VC43500_ ... rd-12V.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme ça sa m'évite de remettre une pompe immergée avec le branchement de la sonde de jauge d'essence! en clair je met cette petite pompe dans le coffre branchée avec un relais de sécu et un inter au tableau de bord pour l'allumé quand je roule! ça serait plus simple
http://www.mecatechnic.com/GO2_VC43500_ ... rd-12V.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme ça sa m'évite de remettre une pompe immergée avec le branchement de la sonde de jauge d'essence! en clair je met cette petite pompe dans le coffre branchée avec un relais de sécu et un inter au tableau de bord pour l'allumé quand je roule! ça serait plus simple
Re: Swap G60
la pompe externe je l'ai,Fredrs2 a écrit :il te faut obligatoirement 2 pompes:
-une pompe immergée
-une pompe externe

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mais celle immergée t'es sur, pas moyen de bidouiller pour amener du reservoir vers l'externe par cette petite pompe en lien ?
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Re: Swap G60
Flomouth a écrit :la pompe externe je l'ai,Fredrs2 a écrit :il te faut obligatoirement 2 pompes:
-une pompe immergée
-une pompe externe
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mais celle immergée t'es sur, pas moyen de bidouiller pour amener du reservoir vers l'externe par cette petite pompe en lien ?
c'est pas une pompe de DX ca....tu compte faire quoi exactement?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: Swap G60
C'est une pompe de g60 ! bah mettre un g60 dans mon cab..coolraver a écrit :Flomouth a écrit :la pompe externe je l'ai,Fredrs2 a écrit :il te faut obligatoirement 2 pompes:
-une pompe immergée
-une pompe externe
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mais celle immergée t'es sur, pas moyen de bidouiller pour amener du reservoir vers l'externe par cette petite pompe en lien ?
c'est pas une pompe de DX ca....tu compte faire quoi exactement?
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Re: Swap G60
Flomouth a écrit :C'est une pompe de g60 ! bah mettre un g60 dans mon cab..coolraver a écrit :Flomouth a écrit :la pompe externe je l'ai,Fredrs2 a écrit :il te faut obligatoirement 2 pompes:
-une pompe immergée
-une pompe externe
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mais celle immergée t'es sur, pas moyen de bidouiller pour amener du reservoir vers l'externe par cette petite pompe en lien ?
c'est pas une pompe de DX ca....tu compte faire quoi exactement?
t'a pas besoin d'une pompe de g60....les pompe de DX delivre 6 bars et le bloc pompe se monte sans probleme sur le cab (peu etre meme que la pompe de 2H suffirai mais je ne suis pas absolument sur)
pour la pompe immergé il te faut recuperer une pompe immergée de DX d'apres 84 et un faisceau arriere de cab d'injection pour avoir le branchement de la dite pompe
sauf si t'a vraiment envie de faire de la m....


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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: Swap G60
Okay merci du conseil ! j'ai eu la pompe avec le moteur alors je me suis dis que j'allais la garder!coolraver a écrit :Flomouth a écrit :C'est une pompe de g60 ! bah mettre un g60 dans mon cab..coolraver a écrit :Flomouth a écrit :la pompe externe je l'ai,Fredrs2 a écrit :il te faut obligatoirement 2 pompes:
-une pompe immergée
-une pompe externe
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mais celle immergée t'es sur, pas moyen de bidouiller pour amener du reservoir vers l'externe par cette petite pompe en lien ?
c'est pas une pompe de DX ca....tu compte faire quoi exactement?
t'a pas besoin d'une pompe de g60....les pompe de DX delivre 6 bars et le bloc pompe se monte sans probleme sur le cab (peu etre meme que la pompe de 2H suffirai mais je ne suis pas absolument sur)
pour la pompe immergé il te faut recuperer une pompe immergée de DX d'apres 84 et un faisceau arriere de cab d'injection pour avoir le branchement de la dite pompe
sauf si t'a vraiment envie de faire de la m....