Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je voudrais un peux plus de ch dans mon 2h, j'ai deja suprimé le kat, et je pense monter le boitier de PB , mais je voudrais des impression sur le sujet .
Qu'elle différence entre monter le boitier PB et changer uniquement la puce ?
ib00056 a écrit :moteur PB il a 112ch, et c'est le meme moteur que le 2h, sauf qui change le boitier.
et les copin cabiste ont va avoir PORTUGAL x FRANCE
hehehehe domage que c'est pas la final.
-merci de ne pas commenter les match de foot dans ce sujet
-quand au moteur pb, tu te trompes... il n'y a pas que le boitier qui change... sujet deja abordé
Je viens d'avoir cette voiture et il n'y avait pas de filtre mais j'avais pas vue qu'il fallait un débit mètre!!!!
Vais devoir en acheter un ,quelqu'un connait le prix d'un débimètre???
ib00056 a écrit :moteur PB il a 112ch, et c'est le meme moteur que le 2h, sauf qui change le boitier.
et les copin cabiste ont va avoir PORTUGAL x FRANCE
hehehehe domage que c'est pas la final.
PB et DX sont à 112 cv ??? C'est ça ? sauf que le PB est le même que le 2H mais avec un boîtier "sport". Si j'ai bien compris.
Le Pb est à injection électronique ?
salut
moi je ne comprend plus rien
si je met un filtre k&n je doit mètre un débitmètre spécial ou alors je peut lèsser celui d’origine sur mon moteur 2h de 1991
et la puce elle on a la trouve ou ?