Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
quand j'ai ete chercher la tuture elle ne depasser pas les 120 je pencer a mon cable d'accelerateur mais retendu aujourd'hui et sa na rien changer :insult
j'ai tout essayer regler allumage ' carbu , callage distrib bref je c,est plus quoi essayer :enerve
un coup de pouce de cabbyste serai la bienvenu
coolraver a écrit :et comment as tu regler l'allumage? as tu verifier le systeme d'avance a depression?
ça c'est une bonne piste,j'ai eu ce genre de merde sur une voiture il y a qqs années la bagnole marchait très bien mais ne voulait rien savoir pour monter dans les tours, c'était la membrane de la capsule qui était morte...et pour diagnostiquer ça...
remarque ça peut aussi être une prise d'air dans le tube... Dans les deux cas pas assez d'avance le moteur rame
Tu ne dis pas non plus si tu as des bougies récentes et du bon modèle ...les causes qui font qu'un moteur ne monte pas en puissance sont très nombreuses...
le filtre à air , dans quel état ?
fils de bougies ? dans quel état ?
carbu ? propre, pas de prise d'air ?
crépine du réservoir ? pas bouchée
Etc....
Bref faut revoir tout ce qui est allumage et tout ce qui est arrivée d'essence...du taf en perspective
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !