Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour à tous
je vous joins une photo du carbu de mon cabby moteur EW catalysé ( mais plus pour longtemps)
je pense que plus compliqué c'est introuvable :crouge :fumeur , il était branché avec un boitier qui était relié à la sonde Lambda
tu me diras, parceque je vais décatalyser la mienne, et je sais pas trop quoi faire du boitier et de la sonde lambda
il faut que je sache bien avant comment on procède sur tous les paramètres, pas seulement la tubulure d'échappement
juste pour info tes prises sont branchées ou , car le mien apparemment tout va dans mon boitier avec la sonde lambda ( mais plus pour très longtemps, dès que j'aurai reçu ma semelle de carbu et mon kit de joints, il va y avoir de l'allègement de carbu et boitier electrique) :mdr .
ne t'embête pas ce n'est pas la peine de regarder de toutes façons chez moi ils disparaitront sans tarder, le plus simple sera le mieux, c'était pour savoir si tu t'en souvenais:oui
bon ça y est j'ai fini ma modif de carbu, j'ai quasiment tout enlevé et là ça fonctionne à merveille.
les fiches qui sont branchées sur le carbu (les deux arrières vont dans le faisceau et non pas sur mon boitier bizarre)
j'avais un montage bizarre comme bricolé, je pense en allemagne, car le deuxieme tuyau qui sort du filtre à air est en fait une valve de roue qui a été mise dans un trou et il on enlevé l'obus et fixé une durite dessus qui va vers la petite pompe.
je mettrai des photos de tout le boitier et ses sondes quand j'aurai tout mis dehors et du carbu une fois fini.
jean-yves