Plus de clignotant !! :-( Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
lolocox62

Plus de clignotant !! :-(

Message par lolocox62 »

salut a tous, ben ouai , encore moi !! je vais jamais y arriver !!!!
Alors maintenant j'ai plus de clignotants, j'ai changé le commodo, regardé le fusible 8 , il est pas claqué .
En fait quand je met un clignotant, le voyant reste figé au tableau de bord, mais sur les cligno rien !!! par contre mes feux de detresses marchent
Quelqu'un aurait une idée??
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Re: Plus de clignotant !! :-(

Message par yanncox »

ça ressemble a un problème de masse ton truc :foldingo
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
lolocox62

Message par lolocox62 »

sur le tableau de bord, le voyant vert reste tjrs allumé mais trés faible
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

*
Modifié en dernier par richie1973 le lun. févr. 21, 2011 12:48 pm, modifié 1 fois.
lolocox62

Message par lolocox62 »

ok je vais regarder ce midi
grem572

Message par grem572 »

Moi j'ai souvent le même soucis, ca doit etre une masse, parce que ca m'arrive quand je touche à l'autoradio. Regarde si tu as n'as pas un cable de sectionné
lolocox62

Message par lolocox62 »

justement j'y ai touché
lolocox62

Message par lolocox62 »

c'est bon c'était un fusible , cependant j'avais regardé mais pas bien a voir :D

par contre j'ai un fil blanc/jaune qui s'est debranché mais je sais pas de ou !!
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

*
Modifié en dernier par richie1973 le lun. févr. 21, 2011 12:49 pm, modifié 1 fois.
lolocox62

Re: Plus de clignotant , résolu

Message par lolocox62 »

ok , merci , je vais regarder ca alors. mais sur mon interrupteur je crois qu'il manque pas de fil.
Desmo_06

Message par Desmo_06 »

Bonjour à tous,

Je déterre un peu parce que j'ai les mêmes symptomes. Un voyant de clignotant qui reste toujours très faiblement allumé. Il s'allume vert fixe et intense quand j'actionne les clignos, mais pas de clignotants, et j'ai les feux de detresse qui fonctionnent, avec la diode verte qui clignote comme il faut.... On m'a parlé de potentiels problème au niveau du bouton de warning, mais quels peuvent être les soucis?

Merci d'avance.
ringmeister

Message par ringmeister »

idem chez moi et avant de depenser 10 euros dans un neuf, j'aimerai tester mon bouton de warning
qui sait faire ça?
wusu

Message par wusu »

ha je voit que je ne suis pas seul à galérer , ayant le même problème , j'ai changer tous les fusibles , le comodo , le relais , rien y fait , je vais jeter un œil du coté du bouton warning , quand à un problème de masse je vais galérer car il y a pas mal de fils qui on été maltraité par les anciens proprio ...
Desmo_06

Message par Desmo_06 »

Ma caisse est partie en peinture, je peux donc pas remplacer le bouton pour valider... Qui est-ce qui se lance en premier alors? :D
wusu

Message par wusu »

bon moi c'est regler :D , donc j'ai changer toutes les ampoules arrières (certaines étaient oxydées , d'autres la partie en verre se détachai ) revérifié tous les fusibles , et j’avais oublier de changer le fusible des clignotants ... qui était forcément péter ... :enerve surement a cause d'un vieux court circuit j'ai revue les masses dans le coffre , bref pour ma part il ne manque plus que l'allumage des feux de recul (j'ai changer le contacteur de boite par un neuf) et la partie électrique est ok :dance
Répondre

Retourner vers « Electricité »