Question concernant pare choc avant Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
Fandekarman

Question concernant pare choc avant

Message par Fandekarman »

Bonjour,
Je dois changer mon pare choc avant et notamment les supports de pare choc sur mon cab ( 1.8 injection moteur 2h de 1992), que j'ai du mal a trouver d'ailleurs, je peux mettre ceux de la mk1 one? ou le cab a des supports diférents? j'ai pu redresser le longeron en tôle qui se fixe sur les supports, mais il me faut au moins un support pour le coté droit ( c'est droit et gauche ou les deux sont idem?)....

merci d'avance.
vent d'est

Re: Question concernant pare choc avant

Message par vent d'est »

De memoire a 95% les support de MK1 ne sont pas les memes du tout que ceux de Karmann!et tu ne sais pas les inverser non plus,a confirmer par les experts.
L'ideal est de trouver une traverse complete de Karmann en bon etat,perso ca se trouve en belgique car moi j'ai vendu des kits karmann complet et incomplet a tres bon prix!
Si tu cherche contacte moi par MP j'ai deux trois contact qui doivent avoir ca en belgique!
Fandekarman

Message par Fandekarman »

j'en cherche en effet, je pense aussi que ce ne sont pas les mêmes, si jamais tu peux me communiquer tes contacts ca sera très sympa oui... :+1
vent d'est

Message par vent d'est »

Fandekarman a écrit :j'en cherche en effet, je pense aussi que ce ne sont pas les mêmes, si jamais tu peux me communiquer tes contacts ca sera très sympa oui... :+1
MP envoyer :D
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »