réglage ralenti
-
Sportline92
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Lien vers la présentation : ucp.php?i=164
réglage ralenti
bonjour a tous et j'espère que vous avez passé un joyeux noël, pour ceux qui ont suivi mes déboires je peux vous dire que tous vas bien car ma golf est enfin remonté et elle a pu démarer le jour de noël (super cadeau) il y a juste mon ralenti qui n' est pas bon quand je la démare elle cale donc pas grand chose, mais pouvez vous me confirmer que la visse de ralenti est bien celle de 13 qui se trouve derriere la capsule? c'est une 1800 carbu moteur EX.
-
maxivince
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?p=726555#p726555
Re: réglage ralenti
oui c'est bien ça.
mais à froid tu as aussi d'autres éléments qui entre en compte, notamment l'element en cire (que j'ai viré perso)
fais une petite recherche il y à pleins de sujets sur le reglage du 2E2, sinon il y à aussi ce site ou tu trouveras un topic dédié au reglage de ce carbu: http://www.golf-a-carbu.fr.st/" onclick="window.open(this.href);return false;
mais à froid tu as aussi d'autres éléments qui entre en compte, notamment l'element en cire (que j'ai viré perso)
fais une petite recherche il y à pleins de sujets sur le reglage du 2E2, sinon il y à aussi ce site ou tu trouveras un topic dédié au reglage de ce carbu: http://www.golf-a-carbu.fr.st/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Sportline92
- Lieutenant forumeur

-
maxivince
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?p=726555#p726555
Moi sur la mienne, j'ai viré l'élément en cire et fait un quart de tour au la pièce carrée qui est poussée par celui ci normalement.
Ensuite mon ralenti a chaud est réglé par le boulon de 13 au cul de la capsule, mais j'ai du jouer sur le palonnier qui se trouve derrière l'élément en cire.
Par contre je suis sur la cote d'azur et ma voiture dort au chaud.
Je pense que par temps froid j'aurais du trouver une solution pour avoir un ralenti a froid plus important, il y a un 3ème système qui gère le ralenti a froid mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne chez moi.
Pour ma part quelque soit les conditions le ralenti est bon en ayant procédé comme cela.
Ensuite mon ralenti a chaud est réglé par le boulon de 13 au cul de la capsule, mais j'ai du jouer sur le palonnier qui se trouve derrière l'élément en cire.
Par contre je suis sur la cote d'azur et ma voiture dort au chaud.
Je pense que par temps froid j'aurais du trouver une solution pour avoir un ralenti a froid plus important, il y a un 3ème système qui gère le ralenti a froid mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne chez moi.
Pour ma part quelque soit les conditions le ralenti est bon en ayant procédé comme cela.
-
bebel
bonjour tout le monde moi j ai un gros probleme de ralentie a froid tout vas bien mais des que le moteur es chaud je n es plus de ralenti le moteur s arrete et aussi j ai des gros trous a l acceleration ! et mon moteur n arrive plus a depasser les 3000 tours minutes ! mon moteur est un 1800 carbu double corp et elle es de 1990 merci d avance de pouvoir m aidé
-
Sportline92
- Lieutenant forumeur

probléme réglé, un mécano carburologue m' a prit 21 € pour le réglage richesse et ralentit, des fois pour ce prix là faut pas cherché a le faire soit même car il faut les outils et machines pour tout contrôler.
-
Fredrs2
ajoute le dans la rubrique "LES BONNES ADRESSES"Sportline92 a écrit :probléme réglé, un mécano carburologue m' a prit 21 € pour le réglage richesse et ralentit, des fois pour ce prix là faut pas cherché a le faire soit même car il faut les outils et machines pour tout contrôler.
-
Sportline92
- Lieutenant forumeur