Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Le miens 222.000KM 2H de 1990 moteur d'origine sauf culasse remplacée a 175.000KM par une de 1993 car les injecteur etait gripper
Par contre un pote a moi il y a quelques années avec un 2H a supprimer l'injection la mise en carbu et monter au gaz quand elle avait 135.000KM il l'a arreter apres 6ans car il avait quelques bricole a faire autour...elleavait 460.000KM!!!!!!!!!!!! avec le moteur completement d'origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à peine plus de 105.000 kms chassis moteur boite tout d'origine, à peine rodée
j'ai juste fait une très grosse révision avec embrayage, freins, distribution, pneus, amortisseurs... plus divers trucs juste pour être tranquille et parce que j'en avais l'opportunité...
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
J'ai ma Golf depuis 1985, tout est d'origine, aucune modif, (je suis plutot du genre puriste), elle a 130 000 km et comme neuve, bon il faut dire que je la bichonne
Olivier 13 a écrit :J'ai ma Golf depuis 1985, tout est d'origine, aucune modif, (je suis plutot du genre puriste), elle a 130 000 km et comme neuve, bon il faut dire que je la bichonne
Olivier
ah ! je suis battu ! je n'ai la mienne QUE depuis 1986 et c'est une 85
on doit faire partie quand même des plus anciens propriétaires
tiens on devrait faire un sondage sur ce sujet
...
Modifié en dernier par Jed le jeu. déc. 30, 2010 09:57 am, modifié 1 fois.
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !