bruit sur roue avant gauche Le sujet est résolu
bruit sur roue avant gauche
bonjour a tous j ai besoin de votre aide alors voila j ai un bruit metallique au niveau de la roue avant gauche donc j ai changer les silenbloc du triangle les coulisseau d etrier les plaquette toujours pareil se bruit ce fait entendre quand je passe sur une deformation quelquonc mais si je freine a se moment la pas de bruit donc je m y suis pencher un peut plus et la j ai vue que mes plaquette floter au niveau des encoche sur l etrier +- 5mm ( on dirait une usure) quand pensser vous et avez vous deja renconter se probleme ? se bruit de casserole me rends dingue !
-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Golf 2
Re: bruit sur roue avant gauche
salut
est ce que tu as bien les petites lamelles metalliques sur les plaquettes elles sont censées empecher ce probleme ?

est ce que tu as bien les petites lamelles metalliques sur les plaquettes elles sont censées empecher ce probleme ?

GIPP reprezent 

oui mais elle ne tiennent pas ou tres mal ????? j ai meme changer les plaquette de marque differente !!!
-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Golf 2
normalement si c est bien monté ça bouge pas , en tout cas ton soucis viens de la je pense 

GIPP reprezent 

oui mais comment expliquer l usure ? les calles qui vont sur les plaquette je les ai changer avec les plaquette j ai du mal a comprendre
on desoler pas de foto de l etrier !!! ca m enerve !!!!!!!!!!!!!!
en fait les plaquette on pris du jeux et je comprends pas pourquoi !!!!! elles sont neuves j y ai monter deux marques differrente est c est pareil
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
:oui moi j'ai un bruit de ferraille à l'avant droit depuis hier, lorsque je freine...mon freinage a été fait à neuf au prinptemps :shock: :hmmm2 

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala