sportline ou pas???
sportline ou pas???
http://www.leboncoin.fr/voitures/146940798.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
vous en pensez quoi???
car pourquoi se prive d un cab quand il y a des sieges enfant qui vont dedans??
vous en pensez quoi???
car pourquoi se prive d un cab quand il y a des sieges enfant qui vont dedans??
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Re: sportline ou pas???
pour savoir si c'est un sportline, il faut le code interieur.
ou sinon, chez WV avec le n° de châssis.
ou sinon, chez WV avec le n° de châssis.

sportline ou pas???
Tu peu donner les code options que l on retrouve sur étiquette du coffre?? J ai chercher je pense déjà a lp3q pour la couleur et 06 pour l intérieur après ..... Je sais ps
Si quelqu un pouvez me montrer l étiquette de son sportline rouge ça serai top je l appel ce matin pour la voir en début d' après midi
Si quelqu un pouvez me montrer l étiquette de son sportline rouge ça serai top je l appel ce matin pour la voir en début d' après midi
-
- Hall of Fame
-
- Hall of Fame
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Lien vers la présentation : ucp.php?i=164
Vérifie si les vitres sont teintées vertes, l' intérieur récaro, les aiguille de compteur rouge, le volant spécifique sportline car la peinture ne veut rien dire en plus il manque les autocollants d' ailes et sportline donc voiture repeinte, en plus elle n' a pas les jantes BBS et ça vaut déja 1000 €.
sportline ou pas???
Combien pour une sportline dx en très bon état peinture car neuve il y a le siège déchirée ( normale ) il faut prévoir embrayage peut être la crémaillère de direction vitre electrique et en plus bcp bcp de pièces 2 pc avant 2 arrière des feu un porte complète des poignée extérieur des poignée de capote des baguettes des bas de caisses ........ Elle sera vendu avec ct elle a 200030 km de 92
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Version : Sportline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Lien vers la présentation : ucp.php?i=164
un sportline DX il faut compter 5000 a 6000 € en très bon état et tout les accessoires d' origines, fait attention car si les siège récaro sont foutus, c' est ce qui coutes le plus chère ( 1000 € environ ) et encore il faut en trouver.
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?p=726555#p726555
moi j'aurais dit qu'en étant patient ça doit se trouver a 3000/3500. surtout avec les frais que tu annonces.
4000 si flambant et rien à prévoir. et ça reste une auto de 20ans sur laquelle il y aura surement des frais à prévoir prochainement. (pas toujours)
au dessus de ma part d'apres moi ce n'est pas justifié du tout, et le mec cherche juste un pigeon. ce n'est que mon avis bien sur.
beaucoup de golfs cab sont extremement surcotées par des passionnés comme nous, ça n'empeche qu'il en reste encore beaucoup dans les mains de gens pas spécialement passionnés par ce modèle et beaucoup plus réalistes...
4000 si flambant et rien à prévoir. et ça reste une auto de 20ans sur laquelle il y aura surement des frais à prévoir prochainement. (pas toujours)
au dessus de ma part d'apres moi ce n'est pas justifié du tout, et le mec cherche juste un pigeon. ce n'est que mon avis bien sur.
beaucoup de golfs cab sont extremement surcotées par des passionnés comme nous, ça n'empeche qu'il en reste encore beaucoup dans les mains de gens pas spécialement passionnés par ce modèle et beaucoup plus réalistes...
sportline ou pas???
1900 euro vous en pensez quoi avec les pièces citez au dessus j ai l impression que ça vaut le coup. La personne la vend car il roule trop avec . Et les sièges ça se refais chez un sellier??? Il y a le trou cote conducteur
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?p=726555#p726555
Ben tiens nous au courant de ce que dira le contrôle... En tout cas le lien de l'annonce a été désactivé...
sportline ou pas???
Oui car je lui ai dis que j étais très intéresse je viens de l avoir au tel il prend rdv et je vais avec lui donc le contrôle technique on va dans un ct que ni lui ni moi connais