il y à quelques temps en parcourant le forum j'ai trouvé dans un topic quelqu'un qui avait rabaissé son cab de -40 il me semble, dans le topic il mettait un lien vers ebay angleterre ou il avait commandé ses ressorts courts.
il me semble que ça coutait dans les 40/50euros pas plus. et visiblement ça se passait très bien avec ses amortos d'origine.
si je me souviens bien c'était un cab bleu. peut-etre meme avec des castelet (14 ou 15 je ne sais plus)
alors ma question (je ne trouve plus ces ressorts sur ebay) est-ce que quelqu'un se reconnait ou est-ce que quelqu'un reconnait cette personne?
je voudrais savoir si ça ne pose pas de probleme de rouler en -40 avec ses amortos d'origine? (j'ai du sachs a gaz et ils ont l'air récents, assez durs)
au pire meme si il existe des ressorts de ce genre pour un rabaissement inférieur ça peut m'interresser aussi, enfin je me tate encore...
c'est pour un cab qui va rouler très peu et tranquillou bilou. j'ai des castelet en 14 et c'est vrai que d'origine ça fait un peu 4x4.
maintenant je ne veux pas me ruiner pour juste un detail esthetique, et je ne veux pas non plus faire n'importe quoi...
merci d'avance!

**