moteur Le sujet est résolu
-
guillaume87
moteur
bonjour.j'aimerai avoir un renseignement svp.j'ai trouvé un gars qui vend un moteur 1800 gti qui été monté dans une golf 2,d'aprés ce qu'il me dit c'est le méme que le dx qui été monté dans les golf 1 cabriolet gti.quand penser vous svp? il me dit que c'est le méme que le dx 1800 qui fait 112 cv,j'ai regarder aparament les moteurs qui été monté dans les golf 2 gti ne sont pas décri dx mais ev,quand penser vous? par contre lui le sien a le doseur distributeur monté a gauche de la voiture au lieux de coté conducteur pars rapport au miens.si je le prend comment je fait je recupere ma pipe d'admission ou je peut le monter a gauche? je suis un peu embeté avec ma durite d'arrivé d'essence. aidez moi svp. merci
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Re: moteur
Salut, tu peux effectivement mettre ce moteur dans ton cab. il te suffit de remettre pipe d'admission et collecteur de ton DX dessus et c'est reparti.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
guillaume87
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
guillaume87 a écrit :je doit remetre mon doseur ou je peut metre le sien?
tu ne dois mettre que le bloc et changer tout les peripheriques par les tiens, meme les injecteurs sont different...

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
guillaume87
ok.ah bon serieux méme les injecteurs ne sont pas les méme!je n'ai pas besoin de changer mon faisceau si?
-
coolraver
- Président forumeur

guillaume87 a écrit :ok.ah bon serieux méme les injecteurs ne sont pas les méme!je n'ai pas besoin de changer mon faisceau si?
je sais pas si tu comprend bien ce qu'on te dis.......tu changes uniquement le BLOC....
pour etre plus clair, le bloc moteur, avec la culasse dessus et au besoin la pompe a eau et c'est tout...pipe d'admission, pipe d'echapemment allumeur etc etc proviendrons de ton cab

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
guillaume87
-
Reuche
- Mr Propre

- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
coolraver a écrit :guillaume87 a écrit :ok.ah bon serieux méme les injecteurs ne sont pas les méme!je n'ai pas besoin de changer mon faisceau si?
je sais pas si tu comprend bien ce qu'on te dis.......tu changes uniquement le BLOC....
pour etre plus clair, le bloc moteur, avec la culasse dessus et au besoin la pompe a eau et c'est tout...pipe d'admission, pipe d'echapemment allumeur etc etc proviendrons de ton cab

-
coolraver
- Président forumeur

reuche a écrit :coolraver a écrit :guillaume87 a écrit :ok.ah bon serieux méme les injecteurs ne sont pas les méme!je n'ai pas besoin de changer mon faisceau si?
merci...

VW.GOLFSWAGG
-
Jouef
- Commandant forumeur

-= Jouef =-
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...