embrayage qui patine Le sujet est résolu
-
david 1072
-
oscarisdead39
Re: embrayage qui patine
D'après ce que j'ai pu voir sur le net ce serait bien un 800... Vérifie bien au pire téléphone a vw ils vont bien te dire car sur le net les conseils gratuits ca paie pas toujours et vw font enore pas payer les renseignements au tel... :ap
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
oscarisdead39 a écrit :D'après ce que j'ai pu voir sur le net ce serait bien un 800... Vérifie bien au pire téléphone a vw ils vont bien te dire car sur le net les conseils gratuits ca paie pas toujours et vw font enore pas payer les renseignements au tel... :ap
il y a assez de catalogue sur le site et assez de connaisseur sur le forum pour affirmer certaines choses :yeux le EX est un 1800 carbu.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
david 1072
-
david 1072
salut les gens,
je change mon cable d'embrayage dans une semaine et part la meme occasion un roulement de roue arriere
je vous tiens au parfum concernant mon probleme de patinage
j'espere que ca vient bien du cable
reponse dans une semaine
a+
je change mon cable d'embrayage dans une semaine et part la meme occasion un roulement de roue arriere
je vous tiens au parfum concernant mon probleme de patinage
j'espere que ca vient bien du cable
reponse dans une semaine
a+
-
david 1072
salut,
bon j'ai changer le cable d'embrayage suite a mon probleme de patinage
aucune amélioration,c'est meme pire qu'avec l'ancien
donc j'ai remis l'ancien pour l'instant et faudra que je ramene la golf à mon pote plus tard pour qu'il leve la boite pour voir si y 'a pas un bleme comme certain m'avait dit de verifier
je vous tiens au jus
bye et bonne semaine à vous
bon j'ai changer le cable d'embrayage suite a mon probleme de patinage
aucune amélioration,c'est meme pire qu'avec l'ancien
donc j'ai remis l'ancien pour l'instant et faudra que je ramene la golf à mon pote plus tard pour qu'il leve la boite pour voir si y 'a pas un bleme comme certain m'avait dit de verifier
je vous tiens au jus
bye et bonne semaine à vous
-
david 1072
salut les gens,
pour vous dire que ma golf est réparer depuis dimanche
donc embrayage neuf( le deuxieme )plus le cable d'embrayage, le joint de villebrequin coté boite et diverses pieces
donc a un de ces quatre au rencard du vendredi soir,pontault combault ou herblay pour ma part
bye
pour vous dire que ma golf est réparer depuis dimanche
donc embrayage neuf( le deuxieme )plus le cable d'embrayage, le joint de villebrequin coté boite et diverses pieces
donc a un de ces quatre au rencard du vendredi soir,pontault combault ou herblay pour ma part
bye