Problème bridage en accélèrant... Le sujet est résolu
-
gazgaz29
Problème bridage en accélèrant...
Bonjour à tous!
Je pense que vous allez pouvoir résoudre mon problème parce que moi je ne sais plus quoi faire,le voici:
J'ai récupéré une golf 1 cabriolet 1.8 GLI de 1987 qui restait stationnée dehors depuis 2 ans.
Silent blocs moteur,cylindre de roues,bougies changées,la voiture tournait nikel.
Il m'a pris de mettre du SP98 et depuis la voiture bride (tourne sur 2 ou 3 cylindres) quand je mets pied au plancher.Alors qu'en accélèrant progressivement,elle tourne bien!
Du coup j'ai démonté le flotteur du réservoir,enlevé le SP98,aspiré au passage toutes les "merde",remis du SP95,puis j'ai changé le filtre à essence qui à vrai dire filtrait plus la rouille que l'essence...
J'ai également démonté la tête de delco,il manquait le petit doigt en carbone ou graphite je sais pas trop...j'en ai mis un autre,nettoyé tous les contacts (bien fatigués d'ailleurs) et puis ça à marché pendant 10 Km et puis rebelote!!
Cet aprèm je vais aller acheter une tête de delco neuve.
Et si ça ne marche toujours pas,lundi je démonterais tout le système d'injection pour le passer au bain à ultrason...
Mais je pense que les "merdes" doivent être bouffées à haut régime,non?!?
Si quelqu'un à déjà eu ce problème,comment l'a t-il résolu?
Merci d'avance
Je pense que vous allez pouvoir résoudre mon problème parce que moi je ne sais plus quoi faire,le voici:
J'ai récupéré une golf 1 cabriolet 1.8 GLI de 1987 qui restait stationnée dehors depuis 2 ans.
Silent blocs moteur,cylindre de roues,bougies changées,la voiture tournait nikel.
Il m'a pris de mettre du SP98 et depuis la voiture bride (tourne sur 2 ou 3 cylindres) quand je mets pied au plancher.Alors qu'en accélèrant progressivement,elle tourne bien!
Du coup j'ai démonté le flotteur du réservoir,enlevé le SP98,aspiré au passage toutes les "merde",remis du SP95,puis j'ai changé le filtre à essence qui à vrai dire filtrait plus la rouille que l'essence...
J'ai également démonté la tête de delco,il manquait le petit doigt en carbone ou graphite je sais pas trop...j'en ai mis un autre,nettoyé tous les contacts (bien fatigués d'ailleurs) et puis ça à marché pendant 10 Km et puis rebelote!!
Cet aprèm je vais aller acheter une tête de delco neuve.
Et si ça ne marche toujours pas,lundi je démonterais tout le système d'injection pour le passer au bain à ultrason...
Mais je pense que les "merdes" doivent être bouffées à haut régime,non?!?
Si quelqu'un à déjà eu ce problème,comment l'a t-il résolu?
Merci d'avance
-
gazgaz29
Re: Problème bridage en accélèrant...
Bonjour,
Je n'ai toujours pas résolu mon problème,quelqu'un aurait une idée?
Je n'ai toujours pas résolu mon problème,quelqu'un aurait une idée?
-
cupraman
salut,
Je pense pas que le changement d'octane d'essence provoque çà par contre essaie plutôt de nettoyer tes injecteurs aux ultrasons et de mettre un nettoyant injecteurs...tu dois avoir des merde dans ton système...
Je pense pas que le changement d'octane d'essence provoque çà par contre essaie plutôt de nettoyer tes injecteurs aux ultrasons et de mettre un nettoyant injecteurs...tu dois avoir des merde dans ton système...
-
aelam17
salut jai eu le meme probleme si c est encore utile moi sa venait du faisceau qui relie les bougie au delco j avais tout changé sauf sa :/
-
Whynot
ta pompe a essence derrière a droite siffle telle?
car moi je rouler tranquille et un dans les bouchons la voiture faisait que caler :enerve quand sur une ligne droite je monter vite dans les tours elle faisait des gros trou acell :shock:
donc j'entender la pompe a essence siffler donc je me suis dit sa vient de la.... je la change mais toujours pareil le problème venait de la pompe immerger dans le réservoir
et mintenant sa roule nickel
car moi je rouler tranquille et un dans les bouchons la voiture faisait que caler :enerve quand sur une ligne droite je monter vite dans les tours elle faisait des gros trou acell :shock:
donc j'entender la pompe a essence siffler donc je me suis dit sa vient de la.... je la change mais toujours pareil le problème venait de la pompe immerger dans le réservoir
et mintenant sa roule nickel
-
loops11430
Whynot je vien de lire ta reponse par contre est ce que tu pourrais me donner un peux plus d'explication.
Le 03 septembre je suis allé a Montpellier avec fantasiarous on a pris l'autoroute tout c'est très bien passer a l'allée.
Par contre au retour pas super je n'avais jamais pris l'autoroute avec ma titine et la j'ai tiré un peux pour voir et puis je me suis rendu compte que sa marche bien un petit 190^^
J'arrive a la maison tranquille sans lui tirer dedans je me gare je coupe le moteur, go dodo et le lendemain je reprends la voiture et la la pompe qu'on a sous le bas de caisse coté passager se met a siffler bizarrement mais pas tout le temps.
Donc je la démonte je vais chercher du super je la branche sur un chargeur de batterie pour la faire tourné et aspiré le super histoire de la nettoyer.
Et je remonte jusqu'à hier tout allais bien je vais en ville, j'arrive sur un rond point je me sert du frein moteur et au moment ou je veux remettre les gaz rien du tout je pompe sur la pédale de gaz et ca repart. Je me suis dit c'est rien ca dois être une crasse dans le filtre ou au niveau du papillon je démonte je nettoy et je retourne tester toujours pareil.
D'où pense tu que sa peux venir pompe sous le bas de caisse ou pompe immerger comme tu le dit.
Ça commence a être lourd a chaque fois que je répare quelque chose c'est autre chose qui tombe en panne.
Si c'est la pompe sous le bas de caisse ca va encore me couter la peau du.... 200€ mini.
Le 03 septembre je suis allé a Montpellier avec fantasiarous on a pris l'autoroute tout c'est très bien passer a l'allée.
Par contre au retour pas super je n'avais jamais pris l'autoroute avec ma titine et la j'ai tiré un peux pour voir et puis je me suis rendu compte que sa marche bien un petit 190^^
J'arrive a la maison tranquille sans lui tirer dedans je me gare je coupe le moteur, go dodo et le lendemain je reprends la voiture et la la pompe qu'on a sous le bas de caisse coté passager se met a siffler bizarrement mais pas tout le temps.
Donc je la démonte je vais chercher du super je la branche sur un chargeur de batterie pour la faire tourné et aspiré le super histoire de la nettoyer.
Et je remonte jusqu'à hier tout allais bien je vais en ville, j'arrive sur un rond point je me sert du frein moteur et au moment ou je veux remettre les gaz rien du tout je pompe sur la pédale de gaz et ca repart. Je me suis dit c'est rien ca dois être une crasse dans le filtre ou au niveau du papillon je démonte je nettoy et je retourne tester toujours pareil.
D'où pense tu que sa peux venir pompe sous le bas de caisse ou pompe immerger comme tu le dit.
Ça commence a être lourd a chaque fois que je répare quelque chose c'est autre chose qui tombe en panne.
Si c'est la pompe sous le bas de caisse ca va encore me couter la peau du.... 200€ mini.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
si ta pompe sous caisse siffle par intermitence c'est que la pompe immergé commence a lacher 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
loops11430
et si j'ai bien compris la pompe immergé c'est celle qui se trouve sous la banquette arriere? si oui ou c'est que je peux en trouver une
-
Whynot
fait pas mon erreur de changer abord la pompe a essence change immergée
http://www.topwagen.com/pompe-essence-r ... 10288.html" onclick="window.open(this.href);return false; :mdr
sa doit venir de la
http://www.topwagen.com/pompe-essence-r ... 10288.html" onclick="window.open(this.href);return false; :mdr
sa doit venir de la
-
loops11430
merci pour le lien mais je suis allé voir et c'est marqué pour moteur dx est ce que c'est la même que moi j'ai un 2h
-
Whynot
-
Weissklass
As tu changé le filtre a essence qui se trouve sur le doseur dans le moteur ?
-
onecab83
salut gazgaz29
j ai eu le meme probleme que toi et c etait un injecteur
demonte et nettoie les
.... attention en les demontant.. moi j en ai casser un....
tu peux voir s ils fonctionnent bien avec du wd40..
(tu mets l embout de la bombe directement sur l injecteur et tu vois s ils ont de beau jets.....)
bon courage
demonte et nettoie les
(tu mets l embout de la bombe directement sur l injecteur et tu vois s ils ont de beau jets.....)
bon courage
-
gazgaz29
Re,ça fait un bail que je ne suis pas revenu!
Travaux,mariage et dans peu de temps bébé arrive...
Je vais surement démonter les injecteurs et les passer au bain à ultrason.
J'ai mis ma voiture en vente donc ce serait mieux qu'elle tourne bien!
Kénavo
Travaux,mariage et dans peu de temps bébé arrive...
Je vais surement démonter les injecteurs et les passer au bain à ultrason.
J'ai mis ma voiture en vente donc ce serait mieux qu'elle tourne bien!
Kénavo
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Euh c'est pas possible, ça fonctionne à 5bars un K-jet, c'est pas une bombe de WD-40 qui va faire ouvrir les injecteurs :fumeur En plus selon la pression la forme du jet diffère.onecab83 a écrit :salut gazgaz29
demonte et nettoie les
bon courage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...