Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
maxivince a écrit :Salut à tous, est-ce que vous pouvez me dire si quelqu'un à déjà monté la barre inf' vw de sportline sur un cab 1L8 à boite auto? normalement ça ne doit pas poser de probleme (surtout que la sportline est sortie avec le 1L8 boite auto) mais je préfere demander...
si vous pouvez aussi me confirmer, que sur un cab d'origine, suspattes et jantes d'origine (14") la barre inf' apporte quand meme un gain de tenue de route.
je roule super tranquille mais parfois un virage un peu vite, on sens que le train avant manque un peu de precision. (bon ok c'est des petits pneus, 185) et le flanc est haut, mais je suis sur qu'on peut mieux faire :mdr
mes pneux sont neufs (bf goodrich) et la géometrie aussi. je ne cherche pas à avoir une bete de course mais si il y à un gain, meme leger, je mettrais la barre vw
Tes amortisseurs sont bons?
Cela peu jouer!! :hmmm2
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
oui c'est pour ça que j'ai pas l'intention de mettre plus que ça, mais je parle bien d'une inférieure et pas d'une supérieure...
et la VW fixée par 4 points.
c'est sur ça ne justifie pas un tél prix mais malheureusement je crois bien que c'est à peu pres le prix qu'ils la vendent...
pour moi le reste c'est du tiouning
si c'est une vw ça ne me derange pas de la mettre. :fumeur
maxivince a écrit :oui c'est pour ça que j'ai pas l'intention de mettre plus que ça, mais je parle bien d'une inférieure et pas d'une supérieure...
et la VW fixée par 4 points.
c'est sur ça ne justifie pas un tél prix mais malheureusement je crois bien que c'est à peu pres le prix qu'ils la vendent...
pour moi le reste c'est du tiouning
si c'est une vw ça ne me derange pas de la mettre. :fumeur
tu as vu le liens que j'ai mis pour une sup de chez raceland?
pour une 4 points de chez vw, au plus chere c'est 100 euros
oui oui j'ai vu pour le lien de la raceland merci. mais comme je disait ça fait trop tuning pour moi, une inférieure de vw ira très bien, en + si tu me dis que c'est 100euros maxi c'est nickel
sinon picpic oui mes amortos sont bons (à priori) apres c'est vrai que les bf goodrich ne sont pas des foudres de guerre je pense, et "ce n'est que" du 185. en + avec les jantes en 14 le flanc du pneu est haut.
aussi je sors d'une mk3 gti anniversaire donc avec jantes en 16 d'origine et pneus en 215/40/16 donc forcément la tenue de route n'est pas la meme
bonjour
je vient d'achette une barre anti raprochement ....
mais elle ne passe ... :enerve au niveau du bocal de lique de refroidissement, et au niveau du bocal de depression du carbu
qu'elle est votre solution en photo si possible