monsamamoi a écrit :Manu lm a écrit :Pour avoir fait moi même pas mal de fois des modifs sur mes 2e2, je suis finalement arrivé au kit Starter manuel :oui , et je ne le regrette absolument pas !
Je m'explique, les 2e2, plus on y touche et moins il marche au final, et en le mécanisant j'ai réduit mais conso par 2 voir plus, témoin à l'appui, j'arrive aujourd'hui à faire plus de 800kms avec mon plein :oui Exemple je descend à la Rochelle à 120/130 km/h et une fois arrivée il m'en reste encore. (Chez moi la Rochelle, +de 700kms)
Donc si on compte, aprés 3 ou 4 pleins, le kit est complétement amorti et remboursé, de plus mon ralenti est 100% stable au chaud comme à froid, pour moi il n'y a pas photo, et ça allége ton compartiment moteur ce qui n'arrange aussiDonc ou sont les inconvénients de lâcher un billet de 100€ pour être définitivement tranquille
Bonjour Manu
Et ben tu sais quoi? J'habites a 5km de chez toi !!!!
Ce serait donc avec plaisir que je te rencontrerai !
Ben voila ce matin j'ai réglé le C0 et vérifier l'avance a l'allumage, dorénavant elle tourne a 1000tr au ralenti chaud et toujours 500 a froid............
Je reviens d'un essai routier et le trou entre 2000 et 3000tr/min est encore plus présent qu'avant.CA M ENERVE!!!
J aime bien comprendre moi.
A priori ma capsule 3 points ne touche pas le palonier.
Et vous coment régler vous votre ralenti a chaud? Via la vis de 13 de cette capsule 3 points?
Merci a vous et je l'espére la rencontre de Manu
Pas de soucis pour la rencontre, je suis effectivement trés proche de St Q, faudra ce tenir au courant pour faire ça un de ces jours

Par contre, prend en compte ce que je te dit plus haut, car tu vas investir régulièrement dans ton carbu pour finalement toujours être emmerdé à court ou à long terme !
Et la tu te diras pourquoi j'ai pas mis un billet dans ce kit plus tôt !