suite à une panne décrite dans ma presentation c'est bien la pompe a essence, elle ne tourne plus et j'ai bien 12 V à l'alimentaion de la pompe mais une fois connecté ya plus que 8v et j'entend la pompe qui essais de tourner mais rien...
Après passage en casse plus vendeur de pièce détaché j'ai rien trouvé de concluant donc petit tour chez VW qui ma sorti LA référence pour info c'est 171 906 091 A.
J'ai donc cherché sur le net et je suis tombé en gros sur 3 modèle :
-Bosch à 150€
-valeo à 135€
-pierburg a 170€
Vous me conseillez quoi??
je serai bien parti sur du bosch ,c'est ce qui a déja et sur le doc technique aussi.
Pour info chez VW le moteur est bien un 1.6 injection de 110cv type EG.
Panne pompe à essence, Avis
-
greg cab
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=17539&start=435
Re: Panne pompe à essence, Avis
Salut . .
Sur mon KR j'avait mis une BOSCH en lieu et place de celle d'origine et je n'ai eut aucun soucis :oui
Donc pour moi : prends la BOSCH
Sur mon KR j'avait mis une BOSCH en lieu et place de celle d'origine et je n'ai eut aucun soucis :oui
Donc pour moi : prends la BOSCH
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Salut,
il faut que tu en prenne une avec le clapet anti-retour
il faut que tu en prenne une avec le clapet anti-retour

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Clapet anti-retour? oula tu mfait peur...
il n'y avait rien dans les descriptif des vendeur de piéces, j'ai donc pris une bosch ( pas celle que j'avais vue au départ car plus dispo...
)
La voici http://www.mister-auto.com/catalogue/bo ... 4!126.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ce qui me rassure c'est que elle va avec la bonne référence constructeur... apres ou j'ai peur c'est par rapport au embout et joint d'arrivé et départ d'essence, mais au pire je vais récuperer ca de l'ancienne.
PS: j'ai la voiture depuis un peu plus d'un mois( sans facture) mais la pompe qui vient de me lacher a l'air vraiment très recente! peut etre du au fait quel est bien enmitouflé dans le caoutchouc anti-bruit? j'espere juste que ca ne vas pas cramé tout les 2 mois cette connerie..
il n'y avait rien dans les descriptif des vendeur de piéces, j'ai donc pris une bosch ( pas celle que j'avais vue au départ car plus dispo...
La voici http://www.mister-auto.com/catalogue/bo ... 4!126.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ce qui me rassure c'est que elle va avec la bonne référence constructeur... apres ou j'ai peur c'est par rapport au embout et joint d'arrivé et départ d'essence, mais au pire je vais récuperer ca de l'ancienne.
PS: j'ai la voiture depuis un peu plus d'un mois( sans facture) mais la pompe qui vient de me lacher a l'air vraiment très recente! peut etre du au fait quel est bien enmitouflé dans le caoutchouc anti-bruit? j'espere juste que ca ne vas pas cramé tout les 2 mois cette connerie..