Je les consulté une fois et comme un C.N je les pas enregistré.Je ne sais plus sur quel forum c'était one cab golfoo ou autre forum vw
HELP ME s'il vous plait si quelqu'un à lz lien dans son ordi.
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

mouarf moi j'ai pas compris... tu nous montres? apporte les tiennes, je suis sûre qu'avec le marron ça va déchirer!!laurent.P a écrit :salut
tu veux fair quoi en faite?
globalement, c'est tres simple a faire![]()
tu pause la vw a gauche et la porsche a droite les mécanisme vers toi et tu va comprendre tout seul :oui :ap![]()

J'ai opté pour cette méthode en partie, en partie car pour l'instant j'ai fait que sur VW et.... ça marche !othello87 a écrit :ya un truc encore plus simple à faire: tu mets les poignées VW sur une VW et les poignées Porsche, sur une Porsche...
![]()

Moi je suis totalement d'accord avec othello 87!!!!!!!!!!!!!othello87 a écrit :ya un truc encore plus simple à faire: tu mets les poignées VW sur une VW et les poignées Porsche, sur une Porsche...
![]()

pfffff :yeuxothello87 a écrit :ya un truc encore plus simple à faire: tu mets les poignées VW sur une VW et les poignées Porsche, sur une Porsche...
![]()
un cloneOlivier 13 a écrit :Moi je suis totalement d'accord avec othello 87!!!!!!!!!!!!!othello87 a écrit :ya un truc encore plus simple à faire: tu mets les poignées VW sur une VW et les poignées Porsche, sur une Porsche...
![]()
![]()
![]()
![]()
Olivier

Héééééééééééé mais je rêve ou tu esquives???????????????????? :shock:Mi15bis a écrit :mouarf moi j'ai pas compris... tu nous montres? apporte les tiennes, je suis sûre qu'avec le marron ça va déchirer!!laurent.P a écrit :salut
tu pause la vw a gauche et la porsche a droite les mécanisme vers toi et tu va comprendre tout seul :oui :ap![]()

laurent.P a écrit :ouais c'est ça! retourne ta veste! :mdr

il n'y a que la tienne qui est vulgaireothello87 a écrit :laurent.P a écrit :ouais c'est ça! retourne ta veste! :mdrsincèrement je trouve cela beau les poignées Porsche.... :oui mais comme je le disais à mon jardinier, je trouve cela choquant de les trouver sur de" vulgaires voitures du peuple" !
:mdr![]()
![]()
:oops: j'ai pas eu le temps de vous répondre, je suis sur une autre affaireMi15bis a écrit :Héééééééééééé mais je rêve ou tu esquives???????????????????? :shock:Mi15bis a écrit :mouarf moi j'ai pas compris... tu nous montres? apporte les tiennes, je suis sûre qu'avec le marron ça va déchirer!!laurent.P a écrit :salut

:mdrlaurent.P a écrit :il n'y a que la tienne qui est vulgaireothello87 a écrit :laurent.P a écrit :ouais c'est ça! retourne ta veste! :mdrsincèrement je trouve cela beau les poignées Porsche.... :oui mais comme je le disais à mon jardinier, je trouve cela choquant de les trouver sur de" vulgaires voitures du peuple" !
:mdr![]()
![]()
![]()
en faite,c'est toi
j'aime celle des autres et la mienne aussi![]()
alors donc la tienne aussi mais là c'est elle que je plains le plus:fk
[/color]

Avec une patte d'alligator femelle ????othello87 a écrit : : je m'en tamponne le coquillard !![]()
![]()
![]()