1500 dans un cab, possible?
-
bidule
1500 dans un cab, possible?
salut,
Suite à ma nouvelle acquisition (golf 1 cab de février 80), j'ai envoyer un dossier afin de la passer en collection et pouvoir faire la carte grise française.
j'ai du fournir quelques photos de la voiture, la photo de la plaque constructeur, photocopie de la carte grise belge, et un dossier à remplir avec notament le numéro du moteur.
j'ai eu de retour mon dossier complet me stipulant que sur les cabriolets il n'y avait pas eu de cylindrée 1500 cm3.... et comme j'avais comme type mine que 155 ils ont ajouter EGE, ça corresponds à quoi EGE?
alors que sur la carte grise c'est bien noté 1.5 L et que le numéro du moteur (d'origine certifié par l'ex proprio) commence bien par JB suivi d 6 chiffres...
là j'avoue je ne sais quoi faire, soit je suis tombé sur un blaireau soit.... je sais pas
j'ai la bonne carte grise correspondant bien au véhicule ...
Suite à ma nouvelle acquisition (golf 1 cab de février 80), j'ai envoyer un dossier afin de la passer en collection et pouvoir faire la carte grise française.
j'ai du fournir quelques photos de la voiture, la photo de la plaque constructeur, photocopie de la carte grise belge, et un dossier à remplir avec notament le numéro du moteur.
j'ai eu de retour mon dossier complet me stipulant que sur les cabriolets il n'y avait pas eu de cylindrée 1500 cm3.... et comme j'avais comme type mine que 155 ils ont ajouter EGE, ça corresponds à quoi EGE?
alors que sur la carte grise c'est bien noté 1.5 L et que le numéro du moteur (d'origine certifié par l'ex proprio) commence bien par JB suivi d 6 chiffres...
là j'avoue je ne sais quoi faire, soit je suis tombé sur un blaireau soit.... je sais pas
j'ai la bonne carte grise correspondant bien au véhicule ...
-
cyril5914
Re: 1500 dans un cab, possible?
Tout est là :
https://www.golf1cabriolet.com/motorisa ... orisations" onclick="window.open(this.href);return false;
Ton 155JB.. existe bien , reste a savoir ce que veut dire EGE ( Engin Germanique Etêté , peut étre puisqu'il n'a pas de toit :mdr )
bon courage
https://www.golf1cabriolet.com/motorisa ... orisations" onclick="window.open(this.href);return false;
Ton 155JB.. existe bien , reste a savoir ce que veut dire EGE ( Engin Germanique Etêté , peut étre puisqu'il n'a pas de toit :mdr )
bon courage
-
bidule
oui j'avais vu ce lien, je pense imprimer cette page là et la joindre à ma "re-demande".
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
il n'aura rien d'officiel cet imprimé.bidule a écrit :oui j'avais vu ce lien, je pense imprimer cette page là et la joindre à ma "re-demande".
va chez VW avec ton numéro de châssis et demande leur les caractéristiques de ton véhicule.
-
bidule
dans une concession vw ils sont capable de me donner la cylindrée avec mon numéro de chassis?
-
raph51
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1980
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LB3A Rouge Bordeaux
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=6&t=32404
la mienne est de juillet 80 et elle a bien un 1500!
par contre, pourquoi la passer en cg collection?
une auto acheté dans un pays de la CEE peut avoir une carte grise normale!
c'est pas parce quelle a 30 ans qu'il faut obligatoirement quelle soit en collection, la mienne est en cg normale
pense à faire des tofs de ta mamie :mrgreen:
par contre, pourquoi la passer en cg collection?
une auto acheté dans un pays de la CEE peut avoir une carte grise normale!
c'est pas parce quelle a 30 ans qu'il faut obligatoirement quelle soit en collection, la mienne est en cg normale
pense à faire des tofs de ta mamie :mrgreen:
recenser vos miniatures vw sur ce forum http://vwclubcollection.forumpro.fr/index.htm
-
bidule
oui je vais la faire en carte grise normale c'était + pour une question d'économie pour le certificat mais on ne sais jamais ce que le gouvernement serait capable de nous pondre comme nouvelle loi pour les véhicules de collection.
la mienne est de février 80.
des photos suivront dès que possible
la mienne est de février 80.
des photos suivront dès que possible
-
philippe 6820
j'en ai une aussi et c'est une 1500CC d'origine.
j'avais aussi une calandre 4 phares que j'ai changé pour une calandre double, et beh je peux te dire que ça change bien la face et qu'elle est mieux ainsi
enfin c'est comme tout le reste: c'est une question de goût
-
bidule
ma calandre actuelle est celle d'une cab phase 2 (gros pare choc) et ça le fait pas du tout
il me manque juste que le coté gauche de ma calandre avant de pouvoir enfin l'installer.
il me manque juste que le coté gauche de ma calandre avant de pouvoir enfin l'installer.
-
raph51
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1980
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LB3A Rouge Bordeaux
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=6&t=32404
elle est mignone ta mamie, on dirait la mienne :ap
recenser vos miniatures vw sur ce forum http://vwclubcollection.forumpro.fr/index.htm