Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
photo du moteur je ferais sa.
ben en faite il ressemble a sa
hormis le fait qu'a la fin de la boite ou y a le filtre a air ou il est écrit volskw...
il n'y pas ce bout la...
qu'est ce que cette pome fou la alors... car en + elle gueule dès que je mets le contact...
qu'est ce que tu n'a pas ?? toute la partie de la manche à air qui descend vers la calandre (avec la gaine du collecteur d'air chaud) ???
Sinon pour la pompe !! si elle gueule, c'est qu'elle doit pas être raccordé et elle tourne dans le vide !! déconnecte les deux fiches dessus et vois si ton moulin tourne toujours... si c'est la cas tu fais sauter la bête et tu isole les fils !!! :fumeur
a mon avis tu as une caisse qui était équiper d'une injection et qu'on as passé en carbu !!!
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
lilou86 a écrit :qu'est ce que tu n'a pas ?? toute la partie de la manche à air qui descend vers la calandre (avec la gaine du collecteur d'air chaud) ???
Sinon pour la pompe !! si elle gueule, c'est qu'elle doit pas être raccordé et elle tourne dans le vide !! déconnecte les deux fiches dessus et vois si ton moulin tourne toujours... si c'est la cas tu fais sauter la bête et tu isole les fils !!! :fumeur
a mon avis tu as une caisse qui était équiper d'une injection et qu'on as passé en carbu !!!
salut c'est peut etre le reservoir d'essence qui est sale, enleve la durite du filtre a essence et souffle dedans cote reservoir j'ai eu ce petit souci sur ma golf.