Avis sur disques et plaquettes de freins. Le sujet est résolu
-
maxistef42
Avis sur disques et plaquettes de freins.
Bonjour,
J'ai trouvé ceci sur Ebay, mais le prix me parait plus que raissonnable, puis-je avoir votre avis ?
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... K:MEWAX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Stef
J'ai trouvé ceci sur Ebay, mais le prix me parait plus que raissonnable, puis-je avoir votre avis ?
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... K:MEWAX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Stef
-
cyril5914
Re: Avis sur disques et plaquettes de freins.
Le prix est trés raisonnable , mais attention aux marques a la con ... les freins ne sont , a mon avis , pas la partie du véhicule a négliger .... j'avais lu un comparatif sur auto+ , les différences de distance de freinage passent du simple au triple ( pour les plaquettes ) , pour les disques , je ne sais pas trop , mais , dans le doute abstiens toi me disait ma mére :mdr
A ta place , j'éviterais
ps : il a qq evaluations négatives de mauvaise augure
A ta place , j'éviterais
ps : il a qq evaluations négatives de mauvaise augure
-
othello87
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
Que tu achètes à lui ou à un autre vendeur sur ebay.de, ils ont de toute façon quasiment tous les mêmes produits...
Ce vendeur d'ailleurs est en zone frontalière avec l'Allemagne....provenance de ses pièces.
J'ai acheté sur ebay.de, il y a 3 mois des disques ventilés + plaquettes de ce type, à ce prix = pas de soucis de freinage depuis. Il ne faut certainement pas s'attendre à une durée de vie exceptionnelle des pièces, mais c'est un bon rapport qualité-prix si tu ne fais pas 20 000 kms par an...
Pour les évaluations négatives, ceci est bien entendu à relativiser: le vendeur est tout de même à 99,3 % de positif sur 12 mois !! ce 'est pas comme si il était à 70 % !
après, c'est comme toujours...on ne sait pas ce qu'il s'est passé pour les personnes mécontentes qui ont pu tout à fait faire une erreur de commande, ne pas tout lire et vérifier....etc....
J'ai 18 ans de commerce derrière moi, je peux te dire que j'en ai vu des phénomènes qui veulent te faire porter le chapeau de leurs erreurs ou changement d'avis !! :oui :oui

Ce vendeur d'ailleurs est en zone frontalière avec l'Allemagne....provenance de ses pièces.
J'ai acheté sur ebay.de, il y a 3 mois des disques ventilés + plaquettes de ce type, à ce prix = pas de soucis de freinage depuis. Il ne faut certainement pas s'attendre à une durée de vie exceptionnelle des pièces, mais c'est un bon rapport qualité-prix si tu ne fais pas 20 000 kms par an...
Pour les évaluations négatives, ceci est bien entendu à relativiser: le vendeur est tout de même à 99,3 % de positif sur 12 mois !! ce 'est pas comme si il était à 70 % !
après, c'est comme toujours...on ne sait pas ce qu'il s'est passé pour les personnes mécontentes qui ont pu tout à fait faire une erreur de commande, ne pas tout lire et vérifier....etc....
J'ai 18 ans de commerce derrière moi, je peux te dire que j'en ai vu des phénomènes qui veulent te faire porter le chapeau de leurs erreurs ou changement d'avis !! :oui :oui
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
cyril5914
Te voila avec 2 avis opposés , en tout cas on se demande pourquoi on trouve du cher et du pas cher ? Moi en tout cas j'ai fait mon choix entre , par exple , facom et chrome vanadium ( du camion qui passe tous les 15 jours dans mon village ) :mdr
c'est toi qui vois
c'est toi qui vois
-
othello87
- Général forumeur

tout est une question de moyens financiers...si on peut prendre la "top qualitat", bien entendu qu'il faut le faire ! :oui :oui moi, j'avais tout à refaire disques AV + plaquettes + tambours AR + garnitures AR + liquide + flexibles....cyril5914 a écrit :Te voila avec 2 avis opposés , en tout cas on se demande pourquoi on trouve du cher et du pas cher ? Moi en tout cas j'ai fait mon choix entre , par exple , facom et chrome vanadium ( du camion qui passe tous les 15 jours dans mon village ) :mdr
c'est toi qui vois
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
cyril5914
tu n'as pas tort , mais le freinage mérite bien des attentions !othello87 a écrit :tout est une question de moyens financiers...si on peut prendre la "top qualitat", bien entendu qu'il faut le faire ! :oui :oui moi, j'avais tout à refaire disques AV + plaquettes + tambours AR + garnitures AR + liquide + flexibles....cyril5914 a écrit :Te voila avec 2 avis opposés , en tout cas on se demande pourquoi on trouve du cher et du pas cher ? Moi en tout cas j'ai fait mon choix entre , par exple , facom et chrome vanadium ( du camion qui passe tous les 15 jours dans mon village ) :mdr
c'est toi qui voispas les moyens de prendre le plus cher. d'où mon choix.
-
lilou86
- Général forumeur

- Année : 1989
- Version : Wolfsburg Edition
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=18797
cyril5914 a écrit : tu n'as pas tort , mais le freinage mérite bien des attentions !
Mais je me met aussi dans la peau de michel
Donc du coup mon intervention ne sert à rien !! mais bon, comme disait ma mère (pais à son âme), le principale c'est de participer !! :fumeur
-
othello87
- Général forumeur

la marque de mes disques achetés = HERZOG (made in Germany)

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
lilou86
- Général forumeur

- Année : 1989
- Version : Wolfsburg Edition
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=18797
sinon vous avez ça pour faire une total :
http://cgi.ebay.fr/VW-GOLF-I-1-CABRIO-B ... 1e5cb1fc0d" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.fr/VW-GOLF-I-1-CABRIO-B ... 1e5cb1fc0d" onclick="window.open(this.href);return false;
-
othello87
- Général forumeur

ben :oui , c'est çà que j'avais pris !! :oui :ouililou86 a écrit :sinon vous avez ça pour faire une total :
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
laurent.P
- Ministre forumeur

- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
:fumeur moi le premier !
c'est ce que j'ai de monté
mais seulement l'arriere
mais seulement l'arriere
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
-
othello87
- Général forumeur

:oui :ouilaurent.P a écrit : :fumeur moi le premier !
mais seulement l'arriere![]()
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

**