http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... .php?t=695classic line91 a écrit :excusez moi :oops: la question pressedende s'adresse a domi42 ou a tout ce qui on un krou plus
dans leur cab
[Général] Préparateurs Le sujet est résolu
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1430
- Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 07:13 am
- Localisation : Réunion
- Âge : 58
Salama,
J'entend parler de gros moulin, mais j'entend aussi parler ds d'autres post du problème de conformité et de responsabilité en cas de controle ou, pire, d'accident.
Comment faites vous pour ceux qui sont déjà equipé de G60 ou de Kr, vous prennez le risque ?
Ou y'a t'il un autre plan reglementaire ?
J'entend parler de gros moulin, mais j'entend aussi parler ds d'autres post du problème de conformité et de responsabilité en cas de controle ou, pire, d'accident.
Comment faites vous pour ceux qui sont déjà equipé de G60 ou de Kr, vous prennez le risque ?
Ou y'a t'il un autre plan reglementaire ?

GIPP reprezent 

-
- Informaticien
- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
toute modif est illégale.
même le fait de mettre un kit d'admission directe...peut être une condition de non-indemnisation en cas d'accident.
c'est un autre sujet.
mais on peut dire que ceux quichange leur moulin prennent le risque.
sauf si biensur il arrivent a le faire homologuer par VW.....bon courage...
a déconseiller pour un daily
même le fait de mettre un kit d'admission directe...peut être une condition de non-indemnisation en cas d'accident.
c'est un autre sujet.
mais on peut dire que ceux quichange leur moulin prennent le risque.
sauf si biensur il arrivent a le faire homologuer par VW.....bon courage...
a déconseiller pour un daily