Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ce week end j'ai changé mes deux cardans ( en échange standart) et celui de droite fait un bruit de ronrenement et il y a des vibrations uniquement à l'acceleration
Je suis pourtant sur de moi et je présume que ce n'est pas celui qui correspond ou alors il l'on juste repeint :hmmm2
Pyloo a écrit :tu à fait les roulements arrières aussi?
quand tu changes les avant tu fais les arrieres en meme temps ?
enfin c'est con comme question vu que, qd j'ai fais mes avant now j'ai le bruit a l'arriere et qui se fait insistant qd je tourne
C'est normal alors, c'est un de tes roulement arrière qu'il fallait changer!!
Si quand tu tourne à droite ça te fais le bruit alors change ton roulement arrière gauche!
Alors cette vieille croyance, je l'ai sortie de ma tête depuis l'année dernière: viewtopic.php?f=10&t=25749" onclick="window.open(this.href);return false;
Roulement avant DROIT hs alors que ça grondait avec appui sur le côté GAUCHE, donc en tournant à droite.
Pyloo a écrit :tu à fait les roulements arrières aussi?
quand tu changes les avant tu fais les arrieres en meme temps ?
enfin c'est con comme question vu que, qd j'ai fais mes avant now j'ai le bruit a l'arriere et qui se fait insistant qd je tourne
C'est normal alors, c'est un de tes roulement arrière qu'il fallait changer!!
Si quand tu tourne à droite ça te fais le bruit alors change ton roulement arrière gauche!
Alors cette vieille croyance, je l'ai sortie de ma tête depuis l'année dernière: viewtopic.php?f=10&t=25749" onclick="window.open(this.href);return false;
Roulement avant DROIT hs alors que ça grondait avec appui sur le côté GAUCHE, donc en tournant à droite.