Bonsoir,
Je possède une golf cabriolet et j'ai une petite question à vous poser!
Pour ceux qui ont installé une alarme sur leur cabriolet quel type d'alarme avez-vous choisis?
Type anti soulèvement, capteur tachymétrie, sirène, capteur ouverture capot?
J'en cherche une, j'en ai vu une de type cobra avec anti démarrage en plus pensez-vous que celà puisse aller?
J'ai un petit budget (moins de 80E).
Je précise que mon cabriolet est un carburateur donc électronique basic, pas d'antidemmarrage.
Merci.
Choix alarme sur Golf Cabriolet Le sujet est résolu
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Re: Choix alarme sur Golf Cabriolet
l'anti-démarrage consiste à mettre shunter le circuit d'allumage, c'est pas compliqué pour un pro de désactiver, seul ça sert à rien.Une volumétrique c'est bien comme ça tu peux laisser ton cab ouvert et mettre l'alarme 

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Byga
salut, pour ton alarme un a ultrason suffit sauf si tu la laisse souvent décapoter et pour l'anti-soulevement seulement si tu crains qu'on te vole tes belles jantes, et pour le capot toutes les alarme l'ont comme la centralisation sa c'est juste a brancher ou pas lors de l'installation
voila quelque modele qui pourai t'intérésser a bon prix et de qualité ( j'en monte une par moi mini )
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... 6_936.html
voila quelque modele qui pourai t'intérésser a bon prix et de qualité ( j'en monte une par moi mini )
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... 6_936.html
-
Dam91W
Je te remercie pour tes réponses précieuses!
Pas mal le site que tu m'as passé!
Mais moi je n'ai pas la centralisation, est-il possible de mettre une alarme quand même ou non?
Pas mal le site que tu m'as passé!
Mais moi je n'ai pas la centralisation, est-il possible de mettre une alarme quand même ou non?
-
Byga
bien sur que c'est possible c'est juste quelque fils en moins a brancher lol mais regarde sur le site que je t'es donner il vende aussi des centralisation universelle pour 2 portes moins de 20€