[Géneral] Réaliser un Swap
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- Colonel forumeur
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[Géneral] Réaliser un Swap
Si on veut installer un bon gros moulin, y'a t'il un modèle de cab qui pose moins de problème qu'un autre.
Quelles sont les grosses différences ?
J'ai entendu parler de reservoir cloisonné, de train arrière plus large...
Y'a t'il des trains avant renforcé ou d'autres différences importantes.
Je me dis que mon p'ti cab de 75 ch à carbus n'est pas forcément le plus adapté pour recevoir un 16s ou encore un G60.
Ca c'est de ta faute CED, tu me mets des idées dans le crane, au debut je me dis que c'est pas sérieux, et comme tjs, c'est ce qui est le moins sérieux qui est le plus rigolo.
Quelles sont les grosses différences ?
J'ai entendu parler de reservoir cloisonné, de train arrière plus large...
Y'a t'il des trains avant renforcé ou d'autres différences importantes.
Je me dis que mon p'ti cab de 75 ch à carbus n'est pas forcément le plus adapté pour recevoir un 16s ou encore un G60.
Ca c'est de ta faute CED, tu me mets des idées dans le crane, au debut je me dis que c'est pas sérieux, et comme tjs, c'est ce qui est le moins sérieux qui est le plus rigolo.
GIPP reprezent 

toute base est bonne a prendre....
base 75cv carbu...
tu montes un 16s carbu...tu as juste besoin d une pompe a essence electrique + collecteur echappement type KR golf 1
si 16s injection meca..tu as beaucoup de travail d electricite pour tout cabler...mais ca se fait facile..c est long faut etre patient... + idem collecteur echappement kr golf 1 + collecteur sirocco ou KR ( si boitier a droite) + systeme d alimentation essence de DX injection 112cv
La base importe peu tout est adaptable....
Mais un bon 112cv ca marche deja super bien....
A+
base 75cv carbu...
tu montes un 16s carbu...tu as juste besoin d une pompe a essence electrique + collecteur echappement type KR golf 1
si 16s injection meca..tu as beaucoup de travail d electricite pour tout cabler...mais ca se fait facile..c est long faut etre patient... + idem collecteur echappement kr golf 1 + collecteur sirocco ou KR ( si boitier a droite) + systeme d alimentation essence de DX injection 112cv
La base importe peu tout est adaptable....
Mais un bon 112cv ca marche deja super bien....
A+
Moi je pense que si tu veux un truc qui pousse mieux, change de voiture directement au lieu de te casser la tete pour finir avec un truc pas aux normes.
Il y a assez de models de voitures differents avec des puissances differentes que ca sert a rien de se prendre la tete.
Enfin apres chaqu'un son truc.
Pour essayer de répondre a ta question je pense aussi que n'importe quelles bases fera l'affaire du moment que tu fais ca "proprement"
@++
Il y a assez de models de voitures differents avec des puissances differentes que ca sert a rien de se prendre la tete.
Enfin apres chaqu'un son truc.
Pour essayer de répondre a ta question je pense aussi que n'importe quelles bases fera l'affaire du moment que tu fais ca "proprement"
@++
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les mieux est de partir sur une base d'injection, moins de modif a prevoir
G60 ca monte avec des modif aussi
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VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Tu veux savoir quoi ?
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http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... c&start=30
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http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... 81&start=0
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'92 Cabriolet Full ABA/BEV, digifant-2, MFA, 165000km
'01 "Bora Trendline+" TDI 90, 355000km (avec quelques upgrades)
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Moi je cherche depuis longtemps un cab sur Suisse avec une Homologation X (libre).
Mais super rare... j'en connaissais deux... Un avec un VR6, l'autre avec un G60...
Sous ce type d'homologation tu peux rouler tous les jours ici avec... Mais pour l'avoir, c'est une autre histoire...
Bef, si j'y arrive un jour, ce sera pour y monter un G60...
Mais super rare... j'en connaissais deux... Un avec un VR6, l'autre avec un G60...
Sous ce type d'homologation tu peux rouler tous les jours ici avec... Mais pour l'avoir, c'est une autre histoire...
Bef, si j'y arrive un jour, ce sera pour y monter un G60...
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Y sont fous ces QuebecoisBlades a écrit :Tout se monte.
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En fait ce que je cherche c'est la modif la moins compliquée pour changer mon 75ch qui est trés bien mais manque franchement de puissance.
Avoir un peu plus de puissance sans avoir à tous modifier.
Genre ne pas passer en injection sur ma base carbu par exemple.
Mais je crois que je si je veux pas me casser la tête il vaut mieux que je change de cab, et ça : pas question

J'y suis trop attaché

Donc, tant pis pour la puissance, l'amour dabord
En tout cas, merci pour les infos
GIPP reprezent 

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Tu peux meme importer facilement tes voitures si elles ont plus que 15 ansyoag a écrit :Blades : De toutes façons il est prévue qu'après la chaleur des tropiques, j'aille m'installer par chez vous.![]()
Du coupje verrais vos monstuausitées de mes propres yeux !!

(Date de manifacture)
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