besoin d'avis golf1 cab 87
-
doudou22
besoin d'avis golf1 cab 87
bonjour a tous,
voila actuellement je suis en train de vendre mon audi 80 cab qui est a restauré!
un garagiste était intéresser par mon cab mais aillant beaucoup de boulo dessus il ne veut pas me l'acheté et ma proposé un échange avec une golf1 cab de 1987 1.8l 90cv! la capote est neuve le moteur na que 123000km! niveau carosserie une bonne peinture et elle est comme neuve!
J'aimerais savoir si cela vaut le coup et quel point faut il que je vérifie sur la one?
Est ce que ce sont des voiture qui ce revende bien?
d'avance je vous remercie
voila actuellement je suis en train de vendre mon audi 80 cab qui est a restauré!
un garagiste était intéresser par mon cab mais aillant beaucoup de boulo dessus il ne veut pas me l'acheté et ma proposé un échange avec une golf1 cab de 1987 1.8l 90cv! la capote est neuve le moteur na que 123000km! niveau carosserie une bonne peinture et elle est comme neuve!
J'aimerais savoir si cela vaut le coup et quel point faut il que je vérifie sur la one?
Est ce que ce sont des voiture qui ce revende bien?
d'avance je vous remercie
-
Reuche
- Mr Propre

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Re: besoin d'avis golf1 cab 87
Déjà, combien vaut ta 80 dans l'état ?
Si le garage vendait la golf, combien en voudrait-il ?
Le km moteur de la golf est certifié ou vérifiable ?
Il faut voir l'état de la caisse, de l'intérieur, pneumatiques, freinage, amortissement ...
Qu'entends tu par "Est ce que ce sont des voiture qui ce revende bien?" possibilité de se faire une petite plus-value, ou est-ce qu'on ce traine un ane mort pendant des semaines ... ?
Ben, ça en fait des questions pour une réponse ...
Si le garage vendait la golf, combien en voudrait-il ?
Le km moteur de la golf est certifié ou vérifiable ?
Il faut voir l'état de la caisse, de l'intérieur, pneumatiques, freinage, amortissement ...
Qu'entends tu par "Est ce que ce sont des voiture qui ce revende bien?" possibilité de se faire une petite plus-value, ou est-ce qu'on ce traine un ane mort pendant des semaines ... ?
Ben, ça en fait des questions pour une réponse ...

-
doudou22
mon véhicule dans l'état j'en voulais 2000€
pour la one le garage la vendais 2500€
pour le kilométrage je n'en sais rien pour le moment!
l'interieur est nikel mise a part le sieges conducteur ou il y avait un trou au niveau du rebord coté gauche! pneu son bon les frein aussi amortisseur sont neuf en combiné fileté!
par contre ce que je comprend pas c'est que c'est un 1.8 90cv et qu'il ne fait que 7cv fiscaux!
pour la one le garage la vendais 2500€
pour le kilométrage je n'en sais rien pour le moment!
l'interieur est nikel mise a part le sieges conducteur ou il y avait un trou au niveau du rebord coté gauche! pneu son bon les frein aussi amortisseur sont neuf en combiné fileté!
par contre ce que je comprend pas c'est que c'est un 1.8 90cv et qu'il ne fait que 7cv fiscaux!
-
Reuche
- Mr Propre

- Année : 1991
- Version : Quartett
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Pour info, un membre du forum (DEVO) affiche la sienne dans ces prix là, avec 212000 km (caisse et moteur)
http://www.leboncoin.fr/voitures/100015737.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Le tarif ne me parait donc pas déconnant.
L'usure du bourrelet gauche du siège conducteur est un grand classique
Ta puissance fiscale n'est pas déconnante non plus, interroge Othello87, il est dans le même cas. Il y a du y avoir un changement de législation après 1987 pour le calcul de celle-ci.
Pour info, une golf II berline équipée d'un GU (idem EX sur golf 1 cabriolet) fait 7 cv fiscaux également . Ils faut croire que les cabbistes sont des nantis :crouge. Heureusement qu'il n'y a plus de vignette, tiens
http://www.leboncoin.fr/voitures/100015737.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Le tarif ne me parait donc pas déconnant.
L'usure du bourrelet gauche du siège conducteur est un grand classique
Ta puissance fiscale n'est pas déconnante non plus, interroge Othello87, il est dans le même cas. Il y a du y avoir un changement de législation après 1987 pour le calcul de celle-ci.
Pour info, une golf II berline équipée d'un GU (idem EX sur golf 1 cabriolet) fait 7 cv fiscaux également . Ils faut croire que les cabbistes sont des nantis :crouge. Heureusement qu'il n'y a plus de vignette, tiens

-
doudou22
bon je revient du garage et j'ai pris pas mal de photo!
je les charge et vous met toute les photo!
je les charge et vous met toute les photo!
-
doudou22

Uploaded with ImageShack.us

le reste suit dans 5min
-
doudou22
voici le liens pour voir toute les photos il y en a trop pour les mettre direct!
http://img824.imageshack.us/gal.php?g=img1045a.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img824.imageshack.us/gal.php?g=img1045a.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
othello87
- Général forumeur

- Année : 1984
- Version : GL
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
déjà, cab de 1987, donc kit Gros PC rajouté....= dans quel état est le chassis dessous
ensuite....tout dépend quels sont tes goûts personnels. Moi, je la trouve très vilaine...(désolé... :oops: jantes-capote rouge surcarrosserie bleue )
Le seul point positif que je pourrais lui trouver c'est le kimométrage du moteur. Tu as un CT valide

ensuite....tout dépend quels sont tes goûts personnels. Moi, je la trouve très vilaine...(désolé... :oops: jantes-capote rouge surcarrosserie bleue )
Le seul point positif que je pourrais lui trouver c'est le kimométrage du moteur. Tu as un CT valide
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
doudou22
les jantes ne sont pas vendu avec se sera des karman! oui le kit a été rajouté!
le chassis est en excelent etat aucun point de rouille en dessous ce qui n'est pas le cas pour l'aile avant droite (voir le lien ou tte les photo)
le ct va etre fait pour la vente!
le chassis est en excelent etat aucun point de rouille en dessous ce qui n'est pas le cas pour l'aile avant droite (voir le lien ou tte les photo)
-
othello87
- Général forumeur

des jantes Karmann = çà n'existe pas....donc tu n'as pas de CT,ce qui veut dire que tu ne sais pas dans quel état est ce cab et les travaux à prévoir, éventuellement....doudou22 a écrit :les jantes ne sont pas vendu avec se sera des karman! oui le kit a été rajouté!
:hmmm2
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
doudou22
si il me l'écange il me la vend avec le ct ok!
les jantes sont celle monté d'origine!
-
othello87
- Général forumeur

celles en photo dans la galerie ? ce sont des Jantes AVUS,équipant les cabs finition Quartett.doudou22 a écrit :si il me l'écange il me la vend avec le ct ok!
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
othello87
- Général forumeur

je préfère çà !! :ouidoudou22 a écrit :oui ce sont celle qui seront vendu avec!!!
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala