Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Hi !
Voulant mettre ma cab à l'ombre ce matin: impossible de démarrer = comme d'habitude, batterie déchargée.
Après toute une matinée de "charge", je viens de m'apercevoir que la batterie n'était pas chargée (j'ai déjà fait vérifier la batterie qui est OK...). En effet, le voyant du chargeur rapide, reste tj sur le rouge (batterie déchargée).
D'où peut provenir le problème
Merci
Modifié en dernier par othello87 le jeu. juil. 01, 2010 14:13 pm, modifié 1 fois.
elunicoyanki a écrit :Surement la recharge de trop!Dis lui adieu!
Une batterie qui ne se recharge pas, si tu as fait les niveaux et les vérifs, ben elle est juste morte, c'est quand même du consommable!
Ou alors chargeur mort, j'ai déja vu aussi, vérifie le avec une autre batterie!
Ma batterie est "sans entretien" et a 1 an.....je suis en train de tester avec un autre chargeur (classique).....tu vas voir que je vais être en panne et comme par hasard ce weekend je devais aller chercher un moteur EX !! :insult
:shock:
Une batterie qui ne se recharge pas, si tu as fait les niveaux et les vérifs, ben elle est juste morte, c'est quand même du consommable!
Ma batterie est "sans entretien" et a 1 an.....je suis en train de tester avec un autre chargeur (classique).....tu vas voir que je vais être en panne et comme par hasard ce weekend je devais aller chercher un moteur EX !! :insult
elunicoyanki a écrit :oh oui, c'est bien mon genre
:demonrassures toi, tu n'auras pas à le faire: je viens de démarrer.... :oui :oui
soit le chargeur de mes proprios est
soit j'ai encore ce p :insult n de court-circuit qui m'a empêcher de charger...
:hmmm2
Modifié en dernier par othello87 le jeu. juil. 01, 2010 14:12 pm, modifié 1 fois.
trop de recharges sur une batterie de mauvaise qualite : poubelle !
Méme avis qu'elunicoyanki ... :fumeur