Probleme alarme texalarm Le sujet est résolu
-
laurent_13
Probleme alarme texalarm
Bonjour,
J'ai ma voiture bloquee sur un parking. J'ai achete cette voiture avec une alarme texalarm. Je n'ai pas la reference, mais la telecommande comport 2 bouton: activation/desactivation et panique . Elle a une fonction coupe circuit qui se met en marche apres un certain temps si l'alarme n'a pas ete activee. Elle est couplee sur la fermeture des portes.
Apres avoir roule, j'ai verrouille avec la telecommande et rien ne s'est passe. Mais le coupe circuit est actif. Je n'arrive meme plus a fermer/ouvrir les portes. Tout marche sur la voiture, mais elle ne veut plus demarrer. C'est exactement le meme symptome que quand le coupe circuit est actif.
Conclusion, j'ai ma voiture bloquee et elle ne veut plus demarrer a cause de l'anti-demarage.
J'ai teste, change la telecommande, aucun resultat.
Ma batterie est bonne, j'ai essaye avec des cables de demarage sans resultat. J'ai debranche la baterie, pensant reinitialiser l'alarme pendant 3 heures sans resultat.
Voici mes conclusions:
* la telecommande est OK
* le coupe circuit est actif et ne veut plus se desactiver
* la batterie est suffisante pour alimenter correctement l'alarme et le reste de la voiture.
* l'alarme est bloquee et soit elle attend soit une action de ma part, soit l'electronique est defaillante.
Je cherche donc un moyen pour demarrer la voiture pour correctement retirer cette alarme chez moi.
Je pense avoir repere l'alarme.
Si quelqu'un a une notice, je suis preneur.
A+.
J'ai ma voiture bloquee sur un parking. J'ai achete cette voiture avec une alarme texalarm. Je n'ai pas la reference, mais la telecommande comport 2 bouton: activation/desactivation et panique . Elle a une fonction coupe circuit qui se met en marche apres un certain temps si l'alarme n'a pas ete activee. Elle est couplee sur la fermeture des portes.
Apres avoir roule, j'ai verrouille avec la telecommande et rien ne s'est passe. Mais le coupe circuit est actif. Je n'arrive meme plus a fermer/ouvrir les portes. Tout marche sur la voiture, mais elle ne veut plus demarrer. C'est exactement le meme symptome que quand le coupe circuit est actif.
Conclusion, j'ai ma voiture bloquee et elle ne veut plus demarrer a cause de l'anti-demarage.
J'ai teste, change la telecommande, aucun resultat.
Ma batterie est bonne, j'ai essaye avec des cables de demarage sans resultat. J'ai debranche la baterie, pensant reinitialiser l'alarme pendant 3 heures sans resultat.
Voici mes conclusions:
* la telecommande est OK
* le coupe circuit est actif et ne veut plus se desactiver
* la batterie est suffisante pour alimenter correctement l'alarme et le reste de la voiture.
* l'alarme est bloquee et soit elle attend soit une action de ma part, soit l'electronique est defaillante.
Je cherche donc un moyen pour demarrer la voiture pour correctement retirer cette alarme chez moi.
Je pense avoir repere l'alarme.
Si quelqu'un a une notice, je suis preneur.
A+.
-
richie1973
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Probleme alarme texalarm
notice, non , mais,il s'agit généralement s'un shunt sur les pompes à essence pour les injections ou sur l'allumage.
Facile à "deshunter".
Facile à "deshunter".
-
laurent_13
J'ai un carbu. Le coupe circuit coupe le demarreur, pour la pompe a essence et l'allumage je ne sais pas.
@+.
@+.
-
richie1973
- Général forumeur

- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
il suffit de reperer ou est fait le shunt et de raccorder les fils comme àl'origine.
En plus tu peux la pousser pour démarrer alors.
En plus tu peux la pousser pour démarrer alors.
-
laurent_13
Le probleme est justement de reperer ou la coupure a ete faite (element, fil). D'ou le besoin de notice.
-
laurent.P
- Ministre forumeur

- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
salut
il faut que tu parte de ta centrale alarme qui doit être cachée dans ton tableau de bord
il faut que tu parte de ta centrale alarme qui doit être cachée dans ton tableau de bord
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

-
laurent.P
- Ministre forumeur

. :oui

-
laurent_13
Je n'étais pas la cette semaine. Elle est toujours sur un parking. Je vais essayer de la remorquer chez moi et tranquillement remonter depuis la centrale vers le shunt. Une autretechnique consiste a forcer le relai de coupure qui doit se trouver dans l'alarme. @+
-
laurent.P
- Ministre forumeur

:oui et ensuite tu vires tout!

-
laurent_13
Salut,
J'ai eu un peu de temps pour m'occuper de cette alarme: je lui ai fait la peau en 5 minutes.
Apres avoir repere l'alarme et l'avoir debranchee (2 connecteurs, un blanc un noir), et apres avoir lu le schema en Suedois (la traduction des couleurs est facile) ici: http://www.m-sjoberg-ab.se/pdf/Manual/21b55pl.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; (page 3).
J'ai localise les fils verts du connecteur noir et je les shuntes (avec un connecteur qui se clipse avec une pince). Ces fils sont faciles a reperer puisqu'ils sont d'une section superieure a tous les autres.
Ces fils coupent le demarreur. C'est la seule coupure de cette alarme (un modele 2150).
J'aurais donc pu la demarrer en la poussant!
Encore une alarme inefficace contre les voleurs et qui ne fait que compliquer la vie de son proprio.
J'ai suivi vos conseils: je l'ai viree :fk
A+.
J'ai eu un peu de temps pour m'occuper de cette alarme: je lui ai fait la peau en 5 minutes.
Apres avoir repere l'alarme et l'avoir debranchee (2 connecteurs, un blanc un noir), et apres avoir lu le schema en Suedois (la traduction des couleurs est facile) ici: http://www.m-sjoberg-ab.se/pdf/Manual/21b55pl.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; (page 3).
J'ai localise les fils verts du connecteur noir et je les shuntes (avec un connecteur qui se clipse avec une pince). Ces fils sont faciles a reperer puisqu'ils sont d'une section superieure a tous les autres.
Ces fils coupent le demarreur. C'est la seule coupure de cette alarme (un modele 2150).
J'aurais donc pu la demarrer en la poussant!
Encore une alarme inefficace contre les voleurs et qui ne fait que compliquer la vie de son proprio.
J'ai suivi vos conseils: je l'ai viree :fk
A+.
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
c'est la premiere chose que j'ai faite apres avoir acheter le cabrio,
-->> virer l'alarme de m*rde.
-
tonight06810
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 3
Nicolas a écrit :c'est la premiere chose que j'ai faite apres avoir acheter le cabrio,
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !