Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
minestrod a écrit :bonjours a vous , j ai lu votre petite converssation fort interressante d ailleur !! bon moi ce qui me concerne le plus , c'est que j ai mon moteur de vitre electrique qui es hs, et j essaie d en trouver un mais rien du tout, avais vous peut etre cela en stock ou pouriez vous m aider a me degotter cela ? pour info c'est le moteur de vitre electrique gauche coter conducteur . bon ben merci et bonne chance pour ton montage , byecab !!!
specialement moi je n'ai pas de piece mais si je tombe la dessus je te previen :hmmm2
Essayes de trouver une passat 35i phase 1 en casse avec VE! Tu oras le support conducteur avec 2 boutons et le support passager avec 1 bouton... Après pour le faisceau, soit tu le fait toi-même (6 ou 8 fils par boutons quand même), soit tu prends celui de passat mais chiant à démonter car le boitier de VE se trouve sous la banquette arrière et pas sous le TDB comme le cab! Mais la dernière solution me parait la meilleure!
Le boitier relais se trouve sous la banquette, les boutons dans les portières... Le faisceau sera plus long, et surtout chiant à enlever de la passat! Mais bon, quand on veut quelque chose de propre! :oui
cabman56 a écrit :Le boitier relais se trouve sous la banquette, les boutons dans les portières... Le faisceau sera plus long, et surtout chiant à enlever de la passat! Mais bon, quand on veut quelque chose de propre! :oui