qualité de capote Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
strassen-rennen

qualité de capote

Message par strassen-rennen »

salut
je me pose la question sur ce vendeur qulequ'un a deja commander ? Ca donne quoi en qualité ?

http://cgi.ebay.de/VW-Golf-1-Cabrio-Ver ... 1e598cbf71" onclick="window.open(this.href);return false;
farence1

Re: qualité de capote

Message par farence1 »

bonjour,a tu commander cette capote? parce que je doit aussi
changer la miene. merci
jeromio242

Message par jeromio242 »

salut moi j'ai acheter la mienne a old azur l'année dernier en alpaga et j'en suis super content elle est vraiment bien et voila un petit lien http://pagesperso-orange.fr/oldazur/cap ... et_133.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
et le mec est super sympa et normalement tu as meme un promo si tu prend tout les cables et tout quoi par rapport au fofo :respekt
farence1

Message par farence1 »

ok,mais le prix c'est beaucoup plus chere !
jeromio242

Message par jeromio242 »

ben deja ca depend de ce que tu veut alpaga ou vynil moi specialement je prefere vynile et puis mettre ce prix la sur une capote je serais pas confiant mais ce n'est que mon avis perso
cox 39
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Cabriolet
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre Modèle

Message par cox 39 »

jeromio242 a écrit :ben deja ca depend de ce que tu veut alpaga ou vynil moi specialement je prefere vynile et puis mettre ce prix la sur une capote je serais pas confiant mais ce n'est que mon avis perso
franchement quitte à mettre quelques roros de plus moi j metterais exactement c que j mis sur ma cox cab c a dire de l'alpaga,le rendu est sublime et une durée dans le temps supérieur !
les vw c comme le sexe une foi que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer
vw 1200 de 71
vw 1303 cab us de 79 german look
vw combi de 69 et split de 66
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »