J'ai roulé comme ça aussi avec des bulles d'air pendant trois ans sans me soucier. Jusqu'au jour où, ma voiture s'est mise à brouter de manière iregulière (de façon presque insignifiante au début) et de plus en plus longtemps jusqu'aux dernière fois ou elle broutait en trainant à 5km/h pour finir par caler je redémarrais et tout revenait dans l'ordre et pouvait me refaire la même chose 5 minutes après... Au départ je pensais à un soucis sur le carbu (prise d'air),j'avais essayé plein de trucs... :enervelilou86 a écrit :moi j'en ais des bulle d'air !!! a l'arrêt, des bulles circule dans le tuyau, et pourtant je ne sens pas de souci dans le moteur ...enky a écrit : Verifie aussi TOUT ton réseau d'éssence... L'allé/retour... Par exemple sur ton tuyau de retour d'essence qui normalement doit être transparent et bien, si tu vois des bulles d'air par ci par là, c'est pas bon signe !
Tu pense que je vais pas tarder à en avoir?
C'était en fait juste un problème de "mise à l'air libre" du réservoir qui était bouchée et du coup,le reservoir ne pouvait pas respirer correctement... Depuis, mon circuit d'éssence fonctionne correctement (plus de bulles d'air).
Il a fallut que je partes en vacance en Corse (collines et montagnes donc