Je suis en train de procéder à la mise en place de goulottes neuves. Quelle colle me conseillez-vous de mettre
merci
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

colle a parbrise :ouiothello87 a écrit :Salut,
Je suis en train de procéder à la mise en place de goulottes neuves. Quelle colle me conseillez-vous de mettre![]()
merci

Anbufre a écrit :Bonjour Othello87.
Si vous parlez des joncs chromés au centre du joint caoutchouc du pare-brise avant, ça m'intéresse aussi. Je compte changer ce jonc qui est oxydé.

et si on a pas de colle à pare-brise sous la mainnikko78 a écrit :colle a parbrise :ouiothello87 a écrit :Salut,
Je suis en train de procéder à la mise en place de goulottes neuves. Quelle colle me conseillez-vous de mettre![]()
merci

si ta pas siliconeothello87 a écrit :et si on a pas de colle à pare-brise sous la mainnikko78 a écrit :colle a parbrise :ouiothello87 a écrit :Salut,
mercide la colle style néoprène et/ou cyanolithe, çà ne va pas me "bouffer" la carrosserie

merci nikkonikko78 a écrit :si ta pas siliconeothello87 a écrit :et si on a pas de colle à pare-brise sous la mainnikko78 a écrit :colle a parbrise :ouide la colle style néoprène et/ou cyanolithe, çà ne va pas me "bouffer" la carrosserie

nikko78 a écrit :colle a parbrise :ouiothello87 a écrit :Salut,
merci

c est clair mais elle n ai pas facile a trouver cette colle moi j ai mis deux pointes de silicone est sa tient bienyanncox a écrit :nikko78 a écrit :colle a parbrise :ouiothello87 a écrit :Salut,
merci
mouais pas fan.APrès tu les casses si tu veux les enlever.La colle d'origine est molle et toujours collante.La colle à pare-brise, une fois sèche ça tiens à mort