Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Est-ce que, selon les connaisseurs, les contours de pare-brise chromés ont été montés en série sur les cab ? Idem pour les petits pare-chocs chromés que l'on peut voir sur les golf 1 première génération.
pour les pare-chocs, çà c'est sur que mis à part les cabs US (pare-chocs chromés plus gros), il n'y a jamais eu de pc chromés sur les cabriolets. Pour les joncs de pare-brise dits "chromés", je dirais :oui pour les cabs ppc. pour les cabs GPC, je ne pense pas.
othello87 a écrit :pour les pare-chocs, çà c'est sur que mis à part les cabs US (pare-chocs chromés plus gros), il n'y a jamais eu de pc chromés sur les cabriolets. Pour les joncs de pare-brise dits "chromés", je dirais :oui pour les cabs ppc. pour les cabs GPC, je ne pense pas.
othello87 a écrit :pour les pare-chocs, çà c'est sur que mis à part les cabs US (pare-chocs chromés plus gros), il n'y a jamais eu de pc chromés sur les cabriolets. Pour les joncs de pare-brise dits "chromés", je dirais :oui pour les cabs ppc. pour les cabs GPC, je ne pense pas.
oui bah vous emballez pas vous avez tord il y a eu des cabs GPC avec chrome autour des vitres et joint de pare brise pour jonc chromé, en 88 et peut-être aussi en 89 suivant le mois de fabrication
la preuve avec le cab de zaibe lorsqu'il était encore full stock: 88 et GPC
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
oui bah vous emballez pas vous avez tord il y a eu des cabs GPC avec chrome autour des vitres et joint de pare brise pour jonc chromé, en 88 et peut-être aussi en 89 suivant le mois de fabrication
la preuve avec le cab de zaibe lorsqu'il était encore full stock: 88 et GPC
Ah c'est une bonne nouvelle, je trouve que le joint de pare-brise chromé finit bien l'habillage surtout sur un modèle noir... je vais voir si j'en trouve... Pour les pares-chocs, donc, affaire à suivre.