Caches pour jantes Porshe Le sujet est résolu
Caches pour jantes Porshe
Salut, j'ai une petite question,J'ai peux-t'être trouvé ma vie en jantes,par contre il n'y a pas de caches. En existe t'il en plastique et en alu car par la suite, je vais les faire polir et je ne voudrais pas que les caches explosent en les polissant.
Re: Caches pour jantes Porshe
???????????????mimi71 a écrit :J'ai peux-t'être trouvé ma vie en jantes

Si, ta trouvaille demeure des C2, il existe bien des cahes alu pour ces derniers
Alu : polissage possible, plastique : non

Alu : polissage possible, plastique : non

Je suis le seul à trouver le message de mimi71 bizarre au niveau de la syntaxe?
tout se trouve
je reviens du shop aircooled de mon voisin et il avait des caches frappés Porsche sur son bureau
je reviens du shop aircooled de mon voisin et il avait des caches frappés Porsche sur son bureau

elunicoyanki a écrit :Je suis le seul à trouver le message de mimi71 bizarre au niveau de la syntaxe?

Si quelqu'un connais un site ou une personne qui vendrait des caches centraux pour jantes porsche C2 en alu, je suis intérèssé.
:mdr
:mdr 

-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : Porsche C2
Il y en a 4 sur "leboncoin"
===> http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

PS : La prochaine fois, merci d'utiliser la rubrique "Recherche de pièces"
===> http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

PS : La prochaine fois, merci d'utiliser la rubrique "Recherche de pièces"
Merci pour le lien, je les avaient vu sur le bon coin, mais sur la photo le cache de droite a l'air abimé. Merci quand même.