
Viendez m'aider à trouver mon petit Cabby ;)
-
- Commandant forumeur
- Messages : 693
- Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 13:49 pm
- Localisation : Carry le rouet
- Âge : 46
Re: Un de plus a conseiller ( bel air inside)
Bonne question... Sur le site cabby la grise apparaît bicolore mais je valide pour les jantes... Je demanderais... 

-= Jouef =-
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...

-
- Commandant forumeur
- Messages : 693
- Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 13:49 pm
- Localisation : Carry le rouet
- Âge : 46
Re: Un de plus a conseiller ( bel air inside)
Voila je suis de retour de l'essai !
Greg a été tres gentil de me faire l'honneur de sa présence
Bref essai plutot sympathique, la voiture tourne bien et cette petite finition bel air est mimi tout plein
j'ai quelques photos qui ne vont pas tarder... et j'ai meme trouvé l'étiquette usine dans le coffre... si c'est pas magique
Je fais un résumé apres
Greg a été tres gentil de me faire l'honneur de sa présence

Bref essai plutot sympathique, la voiture tourne bien et cette petite finition bel air est mimi tout plein

j'ai quelques photos qui ne vont pas tarder... et j'ai meme trouvé l'étiquette usine dans le coffre... si c'est pas magique

Je fais un résumé apres

-= Jouef =-
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...

-
- Commandant forumeur
- Messages : 693
- Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 13:49 pm
- Localisation : Carry le rouet
- Âge : 46
Re: Un de plus a conseiller ( bel air inside)
Voila les petites photos

Le ciel de toit est un peu sale, faudra frotter hein
Voila l'intérieur, plutot propre et confortable, les sièges font bien leur age mais ca doit se réparer
Par contre moquette sous les pieds du passager humide ! Voire meme trempée. Mais pas coté conducteur, ni derriere, et pas de grosses traces d'humidité.

Voila les 2 points les plus critiques je pense... ceux qui me font un peu réfléchir quand meme. C'est pas joli sous le joint non plus...


Le couvre capote, gris, est dessous
mais il est en bon état j'y ai jeté un oeil en partant 

Greg et le proprio en plein papote

La fameuse étiquette !!! J'attends le décodage par les experts

Les bas de caisses RAS, le coffre RAS, verrins de capote ok ne fuient pas ! Quelques points de rouille du coté conducteur au niveau du pas de porte..? mais superficielle...

Alors résumé de l'essai : moteur nickel, le ralenti n'est pas trop haut, il oscille légèrement mais ca va encore c'est vraiment minime. A chaud comme à froid RAS ca redémarre tout seul ! Et pas de mayo après 15 minutes d'essai bien sympa
Mécanisme de capote marche sans soucis, direction assitée aussi. La conduite est un plaisir, ca reprend d'en bas facilement, ca monte bien dans les tours, ca freine droit et ca vibre pas à plus de 110 (sur départementale of course :mrgreen: ).
L'échappement est quand meme en mauvais état, pas trop percé mais un peu quand meme, silencieux central fendu (réparable je pense)... ca fait pas trop de bruit donc c'est encore jouable pour tout l'été
Reste la capote qui est en sale état, et pas étanche puisqu'il y a de l'eau au pied du passager. Et surtout cette fichue rouille sur la baie de pare brise, mais uniquement en bas. RAs pour les dessous de la dame, pas de rouille, ni dans le coffre, ni sur les tetes d'amortos avant et les petits compartiments au pied du pare brise.
A l'intérieur les panneaux de porte sont en bon état, le MFA marche nickel ( :mrgreen: ), les vitres RAS, le klaxon marche tres bien aussi
Voila je crois avoir fait le tour... à votre bon coeur maintenant... dites moi ce que vous en pensez...
Bien evidemment j'ai demandé à baisser le prix, vu les petits travaux à faire quand meme !

Le ciel de toit est un peu sale, faudra frotter hein

Voila l'intérieur, plutot propre et confortable, les sièges font bien leur age mais ca doit se réparer

Par contre moquette sous les pieds du passager humide ! Voire meme trempée. Mais pas coté conducteur, ni derriere, et pas de grosses traces d'humidité.

Voila les 2 points les plus critiques je pense... ceux qui me font un peu réfléchir quand meme. C'est pas joli sous le joint non plus...


Le couvre capote, gris, est dessous



Greg et le proprio en plein papote


La fameuse étiquette !!! J'attends le décodage par les experts


Les bas de caisses RAS, le coffre RAS, verrins de capote ok ne fuient pas ! Quelques points de rouille du coté conducteur au niveau du pas de porte..? mais superficielle...

Alors résumé de l'essai : moteur nickel, le ralenti n'est pas trop haut, il oscille légèrement mais ca va encore c'est vraiment minime. A chaud comme à froid RAS ca redémarre tout seul ! Et pas de mayo après 15 minutes d'essai bien sympa

Mécanisme de capote marche sans soucis, direction assitée aussi. La conduite est un plaisir, ca reprend d'en bas facilement, ca monte bien dans les tours, ca freine droit et ca vibre pas à plus de 110 (sur départementale of course :mrgreen: ).
L'échappement est quand meme en mauvais état, pas trop percé mais un peu quand meme, silencieux central fendu (réparable je pense)... ca fait pas trop de bruit donc c'est encore jouable pour tout l'été

Reste la capote qui est en sale état, et pas étanche puisqu'il y a de l'eau au pied du passager. Et surtout cette fichue rouille sur la baie de pare brise, mais uniquement en bas. RAs pour les dessous de la dame, pas de rouille, ni dans le coffre, ni sur les tetes d'amortos avant et les petits compartiments au pied du pare brise.
A l'intérieur les panneaux de porte sont en bon état, le MFA marche nickel ( :mrgreen: ), les vitres RAS, le klaxon marche tres bien aussi

Voila je crois avoir fait le tour... à votre bon coeur maintenant... dites moi ce que vous en pensez...

Bien evidemment j'ai demandé à baisser le prix, vu les petits travaux à faire quand meme !
-= Jouef =-
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...

-
- Commandant forumeur
- Messages : 940
- Enregistré le : dim. févr. 14, 2010 20:18 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Cabriolet
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : tavaux 39500 jura
- Âge : 49
- Contact :
Re: Un de plus a conseiller ( bel air inside)
pour moi à part le bas de la baie de pare brise qui faut voir en profondeur çà peut etre pas mal
les vw c comme le sexe une foi que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer
vw 1200 de 71
vw 1303 cab us de 79 german look
vw combi de 69 et split de 66
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
vw 1200 de 71
vw 1303 cab us de 79 german look
vw combi de 69 et split de 66
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
-
- Commandant forumeur
- Messages : 693
- Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 13:49 pm
- Localisation : Carry le rouet
- Âge : 46
Re: Un de plus a conseiller ( bel air inside)
Dans le pire des cas pour la baie de pare brise, c'est découpe et resoudage ?
dans le pire des cas toujours...... combien pour réparer rénover ?? :mrgreen:
dans le pire des cas toujours...... combien pour réparer rénover ?? :mrgreen:
-= Jouef =-
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...

-
- Général forumeur
- Messages : 2936
- Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 10:44 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=17539&start=435
- Localisation : VELAUX (13)
- Âge : 51
Re: Un de plus a conseiller ( bel air inside)
Salut Mathieu . . . ce fut un plaisir de te connaitre et de faire un tour de cab . . . .
Elle vaut le coup mecaniquement . . . . .
Seul bémol : cette corrosion au niveau de la baie de pare brise . . .. .
Rien d'insurmontable , sans oublier les "petits travaux" a coté : joint de cache culbu , nettoyage du régulateur de ralenti , et changement de l'échappement . . . . .
Tiens nous au courant quand il te donnera la réponse a la proposition que tu lui a fait . . .
A + + +
Greg
PS : je sort de table et maintenant direction le canapé pour digérer . . . . . .
:mdr :mdr

Elle vaut le coup mecaniquement . . . . .

Seul bémol : cette corrosion au niveau de la baie de pare brise . . .. .
Rien d'insurmontable , sans oublier les "petits travaux" a coté : joint de cache culbu , nettoyage du régulateur de ralenti , et changement de l'échappement . . . . .
Tiens nous au courant quand il te donnera la réponse a la proposition que tu lui a fait . . .
A + + +
Greg
PS : je sort de table et maintenant direction le canapé pour digérer . . . . . .



AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

-
- Commandant forumeur
- Messages : 693
- Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 13:49 pm
- Localisation : Carry le rouet
- Âge : 46
Re: Un de plus a conseiller ( bel air inside)
Le plaisir a été grandement partage 
punaise sortie de table a 17h !!!! Bonjour la 3ème mi-temps

je te tiens au jus dans tous les cas... Maintenant que j'ai un expert sous la main :mrgreen:

punaise sortie de table a 17h !!!! Bonjour la 3ème mi-temps


je te tiens au jus dans tous les cas... Maintenant que j'ai un expert sous la main :mrgreen:
-= Jouef =-
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...

Re: Un de plus a conseiller ( bel air inside)
salut,
je n'y connais trop rien mais si tu connais des gens pour t'aider à la remettre en état
ca peut etre une bonne base
je n'y connais trop rien mais si tu connais des gens pour t'aider à la remettre en état
ca peut etre une bonne base
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1508
- Enregistré le : jeu. janv. 22, 2009 21:41 pm
- Voiture : Golf 3
- Localisation : grasse 06
- Âge : 40
- Contact :
Re: Un de plus a conseiller ( bel air inside)
pour le probleme de rouille a la baie de pare brise, ya ca sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/78614573.htm?ca=21_s
on sait jamais si tu fais affaire
http://www.leboncoin.fr/vi/78614573.htm?ca=21_s
on sait jamais si tu fais affaire

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
-
- Commandant forumeur
- Messages : 693
- Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 13:49 pm
- Localisation : Carry le rouet
- Âge : 46
Re: Un de plus a conseiller ( bel air inside)
Toujours pas de nouvelles du vendeur pour l'instant, mais c'est bon a savoir 

-= Jouef =-
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...

-
- Commandant forumeur
- Messages : 536
- Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 19:51 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Localisation : 92 courbevoie
- Âge : 42
Re: Un de plus a conseiller ( bel air inside)
si il y'a de l'eau coté passagé, regarde alors dans la baie de pare brise sous le capot: souvent les évacuation son bouché par des feuilles morte
et l'eau s'infiltre dans l'habitacle, souvent côté passagé
et l'eau s'infiltre dans l'habitacle, souvent côté passagé

-
- Commandant forumeur
- Messages : 693
- Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 13:49 pm
- Localisation : Carry le rouet
- Âge : 46
Re: Un de plus a conseiller ( bel air inside)
Effectivement Greg en a retiré pas mal de ce coté du pare-brise... finalement ca vient ptet de la 

-= Jouef =-
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...

Re: Un de plus a conseiller ( bel air inside)
moi j'ai le meme probleme mais coté conducteur
moi mon probleme viendrait des joints en haut

moi mon probleme viendrait des joints en haut



-
- Général forumeur
- Messages : 2936
- Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 10:44 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=17539&start=435
- Localisation : VELAUX (13)
- Âge : 51
Re: Un de plus a conseiller ( bel air inside)
Salut . . .maxichou a écrit :si il y'a de l'eau coté passagé, regarde alors dans la baie de pare brise sous le capot: souvent les évacuation son bouché par des feuilles morte
et l'eau s'infiltre dans l'habitacle, souvent côté passagé

Cela viens surement de la car il y avait une grosse epaisseur d'aiguille de pins et le trou d'evacuation etait bouché par de la terre . . . . :yeux
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

Re: Un de plus a conseiller ( bel air inside)
Salut,
Reportage très intéressant.
On attends la suite !
@++
Reportage très intéressant.
On attends la suite !
@++