En effet, je ne ferais mon montage jantes+amortos etc... qu'en une seule fois, je dois donc attendre d'avoir TOUTES LES PIECES, et pour cela j'ai besoin de votre aide sur plusieurs points :
1) Les coupelles :
J'ai souvent lu que le changement de coupelles étaient nécessaire sans vraiment trouvé un bon compromis pris/produit. J'ai donc commandé deux coupelles avant chez vw aujourd'hui pour un total de 39.00 ttc, je trouve ça super raisonnable, je compte bien commander les deux arrières aussi, j'ai oublier de le faire en même temps (33.00 ttc pièce soit 66e pour l'arrière). Alors les coupelles d'origine VW sont elles conseillées lors d'un montage de filetés (raceland)??
2) Barre anti rapprochement :
Est il réellement nécessaire de mettre une BAR inférieure, sous la caisse?Si oui comment cela se fixe t-il. Pour les BAR supérieures, avez vous un produit coup de coeur, sachant que j'ai lu selon vos dires que les raceland dont incompatibles, je banni donc. Mon seul critère est qu'elle soit chromée
3) Bague de centrage :
Evidemment, je dois me procurer des bagues de centrage pour monter mes jantes, avez vous une bonne adresse pour cela??
J'espère ne pas vous avoir assomer à la lecture de ce topic qui, je pense, pourra servir à plus d'un novice en la matière
Merci!

**