Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
reuche a écrit : C'est pas un bon exemple... Essaie encore
On distingue le contour de la vitre arrière gauche, qui est baissée comme sur tous les autres cabbys
Bien vu l'aveugle!! ta l'oeil du tigre mec
Non comme t'as dit nico (je crois) ah moins de découpé le passage de roue ou la glace et là je crois que c'est pas possible.
J'avais regardé si c'était possible parce que tu as raison c'est
Si j'ai le temps, cet AM je te fais des photos pour te montrer comment c'est boutiqué
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
reuche a écrit : C'est pas un bon exemple... Essaie encore
On distingue le contour de la vitre arrière gauche, qui est baissée comme sur tous les autres cabbys
Bien vu l'aveugle!! ta l'oeil du tigre mec
Non comme t'as dit nico (je crois) ah moins de découpé le passage de roue ou la glace et là je crois que c'est pas possible.
J'avais regardé si c'était possible parce que tu as raison c'est
Si j'ai le temps, cet AM je te fais des photos pour te montrer comment c'est boutiqué
Arfff...je savais que nicolas avait raison, il les connaits plus que bien non petites bêtes, mais je ne voulais pas accepeter la vérité!!!
Quelle merde de ne pas pouvoir les descendre, je trouve ça horrible quand tout est ouvert sauf la vitre arrière...
richie1973 a écrit :Franchement moi je les descends presque jamais, ces vitres. Ca fait trop de courants d'air après.
ben ouais mais moi cet été je serais du coté de La Baule avec ce cab quand j'irais me promener, donc imagine 7km de remblais, en front de mer à 40km/h...