Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Que peut-on faire lorsque l'on a plus la clé d'un bouchon d'essence, mais par chance lorsque celui-ci n'est pas monté sur la goulotte du réservoir ? le mécanisme de serrure peut se changer facilement
Merci
Modifié en dernier par othello87 le jeu. mars 11, 2010 18:23 pm, modifié 1 fois.
ha merdasse ! :enerve
tant pis alors....j'avais trouvé un bouchon d'essence étoile chromé D'ORIGINE d'une berline de 1976....mais il n'y a plus de clés !
othello87 a écrit :ha merdasse ! :enerve
tant pis alors....j'avais trouvé un bouchon d'essence étoile chromé D'ORIGINE d'une berline de 1976....mais il n'y a plus de clés !
essaye d'autre clé defois ca marche...ahhhhhhhh...zut t'a pas d'autres clés c'est con... :mdr
othello87 a écrit :ha merdasse ! :enerve
essaye d'autre clé defois ca marche...ahhhhhhhh...zut t'a pas d'autres clés c'est con... :mdr
J'avais vue a la télé que tu peut arriver a te faire faire un double de clef avec le bouchon d'essence. Il fesait sa pour voler les clio...
Donc peut être que tu peut arriver à faire un double..
jerome1986 a écrit :J'avais vue a la télé que tu peut arriver a te faire faire un double de clef avec le bouchon d'essence. Il fesait sa pour voler les clio...
@++
ben maintenant, je ne l'ai pas acheté le bouchon....puisque tout le monde m'a dit que c'était impossible !
jerome1986 a écrit :J'avais vue a la télé que tu peut arriver a te faire faire un double de clef avec le bouchon d'essence. Il fesait sa pour voler les clio...
@++
ben maintenant, je ne l'ai pas acheté le bouchon....puisque tout le monde m'a dit que c'était impossible !