foire a la question, reglage vitre etc Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
quetz

foire a la question, reglage vitre etc

Message par quetz »

Foire a la question !

Petit 1: J'ai un jour entre la vitre conducteur et "l'arceau" ? en gros , la vitre conducteur devrais toucher sur toute sa longueur le joint sur le montant " vertical ", mais il ne le fait en aucun point.

Petit 2 : Porte conducteur fermée, vitre en butée haute, je veux la descendre, pas de probleme, mais pour la remontée, elle bloque un peu avant la butée haute, je suis obligé d'ouvrir la porte, remonter les dernier 5mm et refermer la porte !

petit 3 :Vitre arriere gauche ( coté conducteur, pour ceux qui suivent encore ). Butée haute maxi, il y a du jour entre le haut de la capote et la vitre, en butée maxi ( testé capote ouverte, rien ne la freine ou ne la bloque avant d'arriver en haut. On referme la capote et le jour y est ...)

voila ca ira deja pour ce coup la !
cox 39
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Cabriolet
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre Modèle

Re: foire a la question, reglage vitre etc

Message par cox 39 »

:bienvenue si c comme pour les cox cabriolet c assez prise de tete j l fait sur le mien faut jouer en meme temps sur la position de la butéé et les vis qui maintiennent le compas du mécanisme de lève vitre j penses que sur nos cabby çà doit etre la meme chose alors bon réglage :mdr3 :mdr3
les vw c comme le sexe une foi que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer
vw 1200 de 71
vw 1303 cab us de 79 german look
vw combi de 69 et split de 66
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »