Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut a tous . . . .
Question technique : qu'elle incidence peut avoir un collecteur fendu sur un moteur 2H si on ne le remplace pas dans l'immediat ?
A +
Greg
J'ai le même soucis, et je vais tout de même y passer ...
Par contre, je profite du topic pour demander si c'est facile d'accès, ou si c'est pénible ?
Par ailleurs, j'ai sûrement des goujons cassés, et comment procéder ?
Merci
J'ai poser cette question car j'ai changer le mien sur mon KR . . . .. . . et c'est un peu galere j'ai du couper 2 goujons au dremel car l'accés c'est galére . . . . . . .. . .Mais il n'y a rien d'infaisable
l accès n est pas facile car y a pas trop de place!commence deja par demonter ta ligne et la pipe d admission puis avec les outils appropries ca le fait bien!
j ai change le mien compte une bonne journee si tu as pas trop l habitude!
par contre pour les goujons casses la c est plus galere..
Personnellement le mien perd au niveau du join entre la culasse et le collecteur n'y a t'il pas un risque de faire pourrire d'autres pieces a cause du degagement constant de vapeur?