Merci de vos conseils!
alarme...quel calvaire!! Le sujet est résolu
-
elunicoyanki
alarme...quel calvaire!!
Voila mon soucis, sur mon classic line j'ai une alarme "ariane" et c'est une véritable horreur, elle sonne tout le temps, dés qu'on frole la voiture...j'ai du me mettre tout le quartier à dos depuis une semaine car elle sonne sans arrêt, la voiture est dans mon garage mais il suffit que je claque la porte pour qu'elle se déclence, que mon chat frole la voiture etc...comment régler cette m***** ou alors dois je l'enlever carrément?
Merci de vos conseils!
Merci de vos conseils!
-
boulix
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Re: alarme...quel calvaire!!
si c'est comme les alarmes cobra, tu as un capteur (un peu moins gros qu'un paquet de clopes) qui détecte tout les mouvement dans une sphère autour de ce capteur.
En général il est placé au centre de la voiture vers la console centrale
Sur le capteur il y a un vis ou un réglage qui permet de jouer sur le rayon de cette sphère.
En résumer si le rayon est trop grand chaque fois que l'on passe à côté de la voiture ou si l'on passe la main au dessus de la capote l'alarme sonne car tu rentre dans la sphère virtuelle.
Si tu as pas le temps, tu peut toujours débrancher la sirène c'est plus rapide :mdr
Sur le capteur il y a un vis ou un réglage qui permet de jouer sur le rayon de cette sphère.
En résumer si le rayon est trop grand chaque fois que l'on passe à côté de la voiture ou si l'on passe la main au dessus de la capote l'alarme sonne car tu rentre dans la sphère virtuelle.
Si tu as pas le temps, tu peut toujours débrancher la sirène c'est plus rapide :mdr
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
daguet.gt
enleve au moin cette effet sphere . laisse la volumeterie et surtout le périmeterie ( portes haillon et capot)
ou enleve tout et fait une simple coupure moteur maison.
si besoin de conseils ......
ou enleve tout et fait une simple coupure moteur maison.
si besoin de conseils ......
-
SDNLM
Solution radicale pour ne plus qu'elle hurle:
de la mousse polyuréthane dans la sirène
Là au moins t'es tranquille
de la mousse polyuréthane dans la sirène
Là au moins t'es tranquille
-
elunicoyanki
boulix a écrit :si c'est comme les alarmes cobra, tu as un capteur (un peu moins gros qu'un paquet de clopes) qui détecte tout les mouvement dans une sphère autour de ce capteur.
oui voila c'est ça, il s'agit en fait d'une cobra, j'ai démonté la console cet aprés midi et j'ai trouvé ce boitier, je m'y attarderais demain
Merci à tous
-
boulix
- Colonel forumeur

- Année : 1991
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Moi j'en ai une et je n'est aucun problème il faut juste qu'elle soit bien réglée
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
-
maxichou
- Commandant forumeur

- Année : 1992
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
ne débranche surtout pas ta sirène ou truc dans ce gout là, car elle peut se mettre en marche pendant +10h sans que tu tend rende compte et ta batterie seras vide