Suite aux multiples démontage/remontages de mon carburateur, il y a eu une étincelle lors d'un démontage (où il avait été omis de débrancher la batterie... :oops: ), et depuis, le fusible 18 sur lequel il y a le témoin de niveau d'eau, le voyant de frein à main et le klaxon grille dès que j'en remets un
Sauf qu'au compteur, la diode rouge au milieu de la jauge de température d'eau clignote quand même (alors que le fusible est grillé), quand je mets le contact.
De plus, j'ai l'impression que le fusible tient tant que je ne fais que laisser les contact, et grille dès que je démarre le moteur. J'ai débranché les sondes rouges et grises (qui je crois gèrent le voyant), car elles sont pas loin de là où il y a eu l'étincelle, et que je ne vois pas trop pourquoi le klaxon et le voyant de frein à main seraient d'un coup en cours-jus...
Mais même en débranchant c'est sondes, le fusible grille.
Est-ce qu'il y aurait d'autres éléments électriques reliés à ce fusible ? Notamment l'un des fils électriques du carbu, car toute ce qui a été touché, c'est au niveau du carbu. Rien d'autre n'a été touché.