Bonjour,
victime de la glace, j'ai plié mon essieu arrière contre un caillou... Je suis proprio d'une 1.8 de 1989 moteur [JH]...
Je suis en contact avec un monsieur qui est en train de désosser une golf, et qui a un essieu arrière à disposision. Il n'a pas su me dire de quelle année est la voiture, mais ce qui est sur est qu'elle n'a pas le kit Karmann.
Est-ce que tous les châssis de golf 1 cabrio sont les mêmes?
Est-ce que je peux monter un essieu arrière de golf 1 sur mon cabby ou les châssis sont-ils différents?
Merci de votre aide, ma pauvre chouchou est immobilisée depuis 1 mois et demi, ca me fend le coeur....
Compatibilité train arrière Le sujet est résolu
-
nikko78
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1
- Année : 1981
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: Compatibilité train arrière
cest exactement les meme cordialementLafarge80 a écrit :Bonjour,
victime de la glace, j'ai plié mon essieu arrière contre un caillou... Je suis proprio d'une 1.8 de 1989 moteur [JH]...
Je suis en contact avec un monsieur qui est en train de désosser une golf, et qui a un essieu arrière à disposision. Il n'a pas su me dire de quelle année est la voiture, mais ce qui est sur est qu'elle n'a pas le kit Karmann.
Est-ce que tous les châssis de golf 1 cabrio sont les mêmes?
Est-ce que je peux monter un essieu arrière de golf 1 sur mon cabby ou les châssis sont-ils différents?
Merci de votre aide, ma pauvre chouchou est immobilisée depuis 1 mois et demi, ca me fend le coeur....
-
Lafarge80
Ouais?
Donc une golf 1, peu importe le modèle, ou une golf 1 cab, peu importe l'année, exactement le même train arrière?
Bonheur! Mais je veux être sûr, parce que mon fournisseur est assez loin
Donc une golf 1, peu importe le modèle, ou une golf 1 cab, peu importe l'année, exactement le même train arrière?
-
nikko78
- Commandant forumeur

c est les memesLafarge80 a écrit :Ouais?
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Nikko, ce sont les mêmes mais ceux des 1.6L n'ont pas de barre antiroulis contrairement aux autres 

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
nikko78
- Commandant forumeur

c est pas faut :mdryanncox a écrit :Nikko, ce sont les mêmes mais ceux des 1.6L n'ont pas de barre antiroulis contrairement aux autres