Il faut faire gaffe au modèle de collecteur d'échappement: Descente boulonnée pour 2H et juste serrée -par un système de merde ( :mrgreen: )- sur DX et autres carbus. Sur JH, je n'en sais rien mais je conseille de regarder là avant toute chose.coolraver a écrit :GolFred a écrit :AH!!! Qui connait la ref du tube qui pourrait remplacer le catalyseur sur un JH,
si ça existe...![]()
![]()
un intermediaire de DX tout simplement non?
Catalyseur sur 155DX2 Le sujet est résolu
-
Davios
Re: Catalyseur sur 155DX2
-
GolFred
- Sous-Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : Quartett
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=24927
coolraver a écrit :GolFred a écrit :AH!!! Qui connait la ref du tube qui pourrait remplacer le catalyseur sur un JH,
si ça existe...![]()
![]()
Moi non plus je ne suis pas sûr, mais quelqu'un sur le forum a surement déjà eu son cata à changer et s'est rabattu sur un simple tube devant le prix de la bête :shock: :shock:
Pas d'airbag, pas d'abs... je meurs comme un homme!
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Davios a écrit :Il faut faire gaffe au modèle de collecteur d'échappement: Descente boulonnée pour 2H et juste serrée -par un système de merde ( :mrgreen: )- sur DX et autres carbus. Sur JH, je n'en sais rien mais je conseille de regarder là avant toute chose.coolraver a écrit :GolFred a écrit :AH!!! Qui connait la ref du tube qui pourrait remplacer le catalyseur sur un JH,
si ça existe...![]()
![]()
il suffit de changer le col de cygne...les GTI DX sont boulonnée aussi...

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Moi j ai un JH cata, le cata et facilement demontable, il y a 3 boulons de chaque coté.
Le vider c'est bien mais le laisser vide ne changera pas grand chose, moi personnellement je l avait vide au moment de l achat de l'auto mais j'y ai mis un tube a l'intérieur pour eviter une compression inutile des gaz et le bruit de casserole, le tube du JH est en 45 mm exterieur,mais vider un cata va pas te faire gagner 17 cv .
Le vider c'est bien mais le laisser vide ne changera pas grand chose, moi personnellement je l avait vide au moment de l achat de l'auto mais j'y ai mis un tube a l'intérieur pour eviter une compression inutile des gaz et le bruit de casserole, le tube du JH est en 45 mm exterieur,mais vider un cata va pas te faire gagner 17 cv .
-
ride_in_clouds
En vidant ton cata tu as senti un gain de puissance ou pas ?
Car je pense le retirer sur mon JH.
Car je pense le retirer sur mon JH.