oxydation fil de bougie Le sujet est résolu
-
Pilou76
oxydation fil de bougie
Bonsoir a tous ami cabbiste
Voila donc mon problème
ce matin je pars de chez moi, la voiture ki tourne sur 3 pattes bon y a des moment sa me le fe mais pas longtemps mais la le délire continue sa va j'avais 1km a faire
je redemarre et la rebelote, jarrete je regarde mes fils de bougies et la c'est le drame un fil oxyder donc je netoie celui ci, la tete de delco car les pastilles étaient un peu rugueuse et le rotor pareil
Redémarrage et la plus de 3 pattes, ce soir je me dis "tiens je vais réessayer" et la sa le refait donc j'en ai marre
Avez Vous une solution
Sinon je la brule
Voila donc mon problème
ce matin je pars de chez moi, la voiture ki tourne sur 3 pattes bon y a des moment sa me le fe mais pas longtemps mais la le délire continue sa va j'avais 1km a faire
je redemarre et la rebelote, jarrete je regarde mes fils de bougies et la c'est le drame un fil oxyder donc je netoie celui ci, la tete de delco car les pastilles étaient un peu rugueuse et le rotor pareil
Redémarrage et la plus de 3 pattes, ce soir je me dis "tiens je vais réessayer" et la sa le refait donc j'en ai marre
Avez Vous une solution
Sinon je la brule
-
francky255
Re: oxydation fil de bougie
Salut, tu peux peut-être commencer par vérifier les fils de bougies (inverse les pour voir si tu déplaces le problème sur un autre cylindre) et ensuite changer la tête de d'allumeur et le rotor s'ils sont anciens....
-
evrard
Bonjour,
Quand ca commence à faire du vert-de-gris tu peux commencer à te préparer à les changer.
Sinon méthode déjà fait pour les pas de sous : tu retires l'anti-parasite (c'est vissé) et tu coupes le fil jusqu'à retrouver un fil à peu près propre (attention à garder suffisament de longueur)
Evrard
Quand ca commence à faire du vert-de-gris tu peux commencer à te préparer à les changer.
Sinon méthode déjà fait pour les pas de sous : tu retires l'anti-parasite (c'est vissé) et tu coupes le fil jusqu'à retrouver un fil à peu près propre (attention à garder suffisament de longueur)
Evrard
-
Pilou76
Re
J'ai changé le fils en question qui déconnait et sa fait toujours la meme chose c'est quand on bouge un peu tout que sa tourne bien
C'est bizarre
J'ai changé le fils en question qui déconnait et sa fait toujours la meme chose c'est quand on bouge un peu tout que sa tourne bien
C'est bizarre
-
francky255
Quand tu bouges quoi? fils, allumeur, tête....Pilou76 a écrit :Re
C'est bizarre
-
laurent.P
- Ministre forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
... change tes fils :oui
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
laurent.P a écrit :... change tes fils :oui
et la tete et le rotor aussi...

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
jerome1986
coolraver a écrit :laurent.P a écrit :... change tes fils :oui
C'est vrai que c'est pas pour ce que sa coute... En plus sa évite beaucoup d'ennui...
-
francky255
jerome1986 a écrit :coolraver a écrit :laurent.P a écrit :... change tes fils :oui
C'est vrai que c'est pas pour ce que sa coute... En plus sa évite beaucoup d'ennui...