ou a ete vendu la cabrio etienne aigner
Re: ou a ete vendu la cabrio etienne aigner
ah oui je precise qu'il yavait une peinture a faire selon le proprio..(il avait l'air très perfectionniste ) et il avait fait un devis chez un carrossier " simpa" qui lui avait dit que c'était mort pour les monogrames sur le coté de la porte ...plus 1200 € et à amener prête a peindre .
apres il ya des castellet dessus je sais pas si c'est d'origine .
voilou si ca peut te donner une fourchette.
bonne journée !
apres il ya des castellet dessus je sais pas si c'est d'origine .
voilou si ca peut te donner une fourchette.
bonne journée !
Bonjour à tous,
j'ai vus le message du dessus sur le nombre d'exemplaire
Effectivement cette serie spécial est rare, il y en effectivement eu en Allemagne et quelques une au USA car ce fût le plus grand haut de gamme de l'année 1990 pour un prix d'environ 200 000Francs pour l'époque ce qui fût énormément d'argent
1500 en bordeau, 1500 en vert et 500 en Bleu dans le monde entier biensur(grace à l'export) mais principalement en Allemagne c'est ce que j'avais vus sur un site allemand mais malheureusement je n'arrive plus à mettre la main dessus. ( j'ai également remarquer qu il n'existe pas deux foromeur qui parle du meme nombre d'exemplaire)
arrêté de croire n'importe quoi :enerve en tout cas si jamais je retrouve la doc, je fais tourner.
personnelement j'ai une bleu code couleur LC5V c'est un Bleu foncer nacré Bleu
moteur
biensur 98ch car elle n'as pas été édité autrement
j'ai vus le message du dessus sur le nombre d'exemplaire
Effectivement cette serie spécial est rare, il y en effectivement eu en Allemagne et quelques une au USA car ce fût le plus grand haut de gamme de l'année 1990 pour un prix d'environ 200 000Francs pour l'époque ce qui fût énormément d'argent
1500 en bordeau, 1500 en vert et 500 en Bleu dans le monde entier biensur(grace à l'export) mais principalement en Allemagne c'est ce que j'avais vus sur un site allemand mais malheureusement je n'arrive plus à mettre la main dessus. ( j'ai également remarquer qu il n'existe pas deux foromeur qui parle du meme nombre d'exemplaire)

personnelement j'ai une bleu code couleur LC5V c'est un Bleu foncer nacré Bleu
moteur

-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1980
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LB3A Rouge Bordeaux
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=6&t=32404
qu'avait-elle de speciale cette serie?
vous avez des photos de la bete? :yeux
vous avez des photos de la bete? :yeux
recenser vos miniatures vw sur ce forum http://vwclubcollection.forumpro.fr/index.htm
-
- Général forumeur
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
https://www.golf1cabriolet.com/page.php ... pg&imgmax=" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Ministre forumeur
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
ici c'est mieuxrichie1973 a écrit : https://www.golf1cabriolet.com/page.php ... pg&imgmax=" onclick="window.open(this.href);return false;

membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
-
- Lieutenant forumeur
- Année : 1980
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LB3A Rouge Bordeaux
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=6&t=32404
merci pour l'info
à part l'interieur, cette serie avait d'autres specificité comme les jantes speciale?

à part l'interieur, cette serie avait d'autres specificité comme les jantes speciale?
recenser vos miniatures vw sur ce forum http://vwclubcollection.forumpro.fr/index.htm
-
- Cadet forumeur
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur le site .J y suis tombe en faisant des recherches sur mon modèle de golf cab a savoir l Étienne aigner de couleur Bordeaux.
Pour répondre a la dernière question je pense que la grande spécificité de ce modèle reste uniquement l esthétique avec le top option de l époque a savoir jante Alu ,direction assistée ,vitres elec ,sièges chauffants ,range cassettes intégré et le wind shot ainsi que la sono...
D' autre part je pense que la cote aujourd hui doit être assez élevée compte tenu de la rareté et du prix que celle la coutait a sa sortie non???
Par contre ce qui m étonne c est qu elle ne développe que 98cv comme dit précédemment , été vous sur?
Je suis nouveau sur le site .J y suis tombe en faisant des recherches sur mon modèle de golf cab a savoir l Étienne aigner de couleur Bordeaux.
Pour répondre a la dernière question je pense que la grande spécificité de ce modèle reste uniquement l esthétique avec le top option de l époque a savoir jante Alu ,direction assistée ,vitres elec ,sièges chauffants ,range cassettes intégré et le wind shot ainsi que la sono...
D' autre part je pense que la cote aujourd hui doit être assez élevée compte tenu de la rareté et du prix que celle la coutait a sa sortie non???
Par contre ce qui m étonne c est qu elle ne développe que 98cv comme dit précédemment , été vous sur?
Une petite presentation ne serait pas de trop...marcoarm80 a écrit :Bonjour a tous
-
- Cadet forumeur
bonjour a tous
Comme me le fait gentillement rappeler Corso je me presentes rapidement:J'ai 30 ans habite en aveyron(12) et viens tout juste d arreter mon activitée d indépendant (gérant de bar).j ai acheté mon cab etienne aigner il y a 8 ans dan le 57 (a 3 km de la frontiere allemande) et je suis tombé sur ce site en faisant des recherches techniques et autres sur ma golf.Voila a peu pres tout ce que je peux vous dire
malheureusement je vois que le post ne sucite pas bcp d interets vu la frequence des reponses apporté ;j essaierai pour ma part de le faire afin de redonner sa juste valeur a l etienne aigner
pour reponse a ma precedente intervention j oubliai de mentionner parmi les options(et pas n importe laquelle) les sieges chauffants et je pense en oublier d autres...
d autre part je voudrais aussi vous laisser le lien que j ai trouvé sur un autre post afin que vous sachiez le nombre exact d exemplaires tiré par couleur; a savoir etienne aigner bordeaux:752
bleue:1201
vert:998
http://www.cabby-info.com/etienneaigner.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
voila j espere avoir fourni quelques elements supplémentaires et avoir donné envie aux autres membres d alimenter le post
a bientot
Comme me le fait gentillement rappeler Corso je me presentes rapidement:J'ai 30 ans habite en aveyron(12) et viens tout juste d arreter mon activitée d indépendant (gérant de bar).j ai acheté mon cab etienne aigner il y a 8 ans dan le 57 (a 3 km de la frontiere allemande) et je suis tombé sur ce site en faisant des recherches techniques et autres sur ma golf.Voila a peu pres tout ce que je peux vous dire
malheureusement je vois que le post ne sucite pas bcp d interets vu la frequence des reponses apporté ;j essaierai pour ma part de le faire afin de redonner sa juste valeur a l etienne aigner
pour reponse a ma precedente intervention j oubliai de mentionner parmi les options(et pas n importe laquelle) les sieges chauffants et je pense en oublier d autres...
d autre part je voudrais aussi vous laisser le lien que j ai trouvé sur un autre post afin que vous sachiez le nombre exact d exemplaires tiré par couleur; a savoir etienne aigner bordeaux:752
http://www.cabby-info.com/etienneaigner.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
voila j espere avoir fourni quelques elements supplémentaires et avoir donné envie aux autres membres d alimenter le post
a bientot
Bon, bien moi, je viens de d'acheter aussi une Golf Etienne Aigner.
Je suis à Dunkerque (59)
La Golf Etienne Aigner que j'ai trouvé est une verte, boite auto.
C'est n'est ni une allemand, ni une US, mais bien une belge!
Il y a en effet eu un modèle speciale Belgique, crée par l'importateur D'ieteren.
Différence de taille avec les autres Etienne Aigner, elle n'a pas le moteur 18i (2H) mais le moteur EX 90cv
Si qqun peut confirmer cette info, ca m'interesse, cela doit concerner tres peu de voiture...je ne trouve aucune info sur le net.
La seule chose qui me permet de le confirmer est que tous les papiers et la voiture correspondent.
De plus, j'ai ai trouvé une autre, en Belgique qui possède le même moteur; ici:
http://occasion.autoscout24.be/Volkswag ... -191210179" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est le même que la mienne, sauf que la mienne est automatique
Enfin, samedi il sera à la maison, plus qu'a la faire immatriculer....
Je mettrai des fotos a ce moment, la
Et oui, c'est pas ma seule VW, j'ai unT3 westfalia déjà...
Je suis à Dunkerque (59)
La Golf Etienne Aigner que j'ai trouvé est une verte, boite auto.
C'est n'est ni une allemand, ni une US, mais bien une belge!
Il y a en effet eu un modèle speciale Belgique, crée par l'importateur D'ieteren.
Différence de taille avec les autres Etienne Aigner, elle n'a pas le moteur 18i (2H) mais le moteur EX 90cv
Si qqun peut confirmer cette info, ca m'interesse, cela doit concerner tres peu de voiture...je ne trouve aucune info sur le net.
La seule chose qui me permet de le confirmer est que tous les papiers et la voiture correspondent.
De plus, j'ai ai trouvé une autre, en Belgique qui possède le même moteur; ici:
http://occasion.autoscout24.be/Volkswag ... -191210179" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est le même que la mienne, sauf que la mienne est automatique
Enfin, samedi il sera à la maison, plus qu'a la faire immatriculer....
Je mettrai des fotos a ce moment, la
Et oui, c'est pas ma seule VW, j'ai unT3 westfalia déjà...
-
- Lieutenant forumeur
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK5V Bleu Cirrus Métal
j'ai hate de voir les photos de ton cab :p
sinon le model Quartett est un model assez courant ?
Golf 1 cab GLI 1989 DX 198050km
Golf 1 cab GL 1982 JB 228600km
1er acquisition Golf 1 Cab 1992 EX Quartett 180490km
Golf 1 cab GL 1982 JB 228600km
1er acquisition Golf 1 Cab 1992 EX Quartett 180490km
-
- Cadet forumeur
Pour info, les Le Castellet étaient de série et avaient la particularité d'être de 14 pouces (et non 15 comme sur la Classic Line) et elles avaient un reflet doré (on aime ou on aime pas
).
L'intérieur était chic, par exemple le sol était en moquette plus épaisse et la persenning en tissu avec le motif du fameux A comme au bord des sièges.
Après on peut débattre si c'est l'Aigner ou la CL la plus chic, chacun voit ça comme il veut
a+ Pierre.

L'intérieur était chic, par exemple le sol était en moquette plus épaisse et la persenning en tissu avec le motif du fameux A comme au bord des sièges.
Après on peut débattre si c'est l'Aigner ou la CL la plus chic, chacun voit ça comme il veut

a+ Pierre.
Golf 1 Cabriolet Classic Line BVA vert classique nacré, cuir beige, 10/1991.
-
- Général forumeur
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
oui et il a existé en PPC et GPC. :ouiMSI a écrit :j'ai hate de voir les photos de ton cab :p
-
- Général forumeur
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
marcoarm80 a écrit :bonjour a tous
a bientot

-
- Cadet forumeur

dede12 a écrit :marcoarm80 a écrit :bonjour a tous
Salut voisin Merci
a bientotvoisin