Quartet 1990 questions diverses
-
dussel
Quartet 1990 questions diverses
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et nouveau propriétaire d'une golf quartet de 1990 à restaurer un peu.
Je voudrais avoir votre avis sur quelques questions.
L'antenne est placée côté conducteur mais sur l'aile coté passager, il y a un aussi un trou pour l'antenne.
Quelqu'un peut-il me dire de quel côté est placée l'antenne d'origine. Est ce que ce trou a été fait après mais n'est pas d'origine ?
Je voudrais aussi remplacer pas mal de joints de porte et de vitres (lèches vitre) par des neufs, connaissez vous une adresse à me conseiller ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Je suis nouveau sur le forum et nouveau propriétaire d'une golf quartet de 1990 à restaurer un peu.
L'antenne est placée côté conducteur mais sur l'aile coté passager, il y a un aussi un trou pour l'antenne.
Quelqu'un peut-il me dire de quel côté est placée l'antenne d'origine. Est ce que ce trou a été fait après mais n'est pas d'origine ?
Je voudrais aussi remplacer pas mal de joints de porte et de vitres (lèches vitre) par des neufs, connaissez vous une adresse à me conseiller ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
-
Reuche
- Mr Propre

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Re: Quartet 1990 questions diverses
Ouyé !!!
L'antenne est placée d'origine coté conducteur.
ton trou coté passager a été fait par un précédent proprio, antenne CB, peut-être.
Va voir du coté de mécatechnic pour les lèches vitres.
Mais avant, présentes-toi, et ton cab aussi
ton trou coté passager a été fait par un précédent proprio, antenne CB, peut-être.

-
tonight06810
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 3
reuche a écrit :Ouyé !!!
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
-
picpic56
- Colonel forumeur

- Année : 1990
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=21998
dussel a écrit :Bonjour à tous.
Merci de vos réponses.
Cordialement.

« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
-
dussel
Salut,
Merci pour vos réponses.
Pour ce qui est de la présentation.
J'ai 37 ans, j'ai eu en 1996 la Golf 3 cabrio mais j'ai toujours eu un petit pincement pour la golf 1 cab.
Je posséde aussi une cox 1200 que nous avons entièrement restaurée il y a une quinzaine d'année.
Pour en revenir à la golf 1 cabrio, j'en ai acheté une la semaine dernière.
Celle-ci est restée très longtemps sans rouler, nous l'avons donc déplacée sur plateau.
C'est le modèle Quartet bleue de mars 90, elle a besoin d'une peinture, la caisse est saine à priori et la capote est entièrement neuve, facture à l'appui.
C'est la 155EX2A.
Nous avons pour le moment quelques soucis pour le démarrer, je vais changer dans un premier temps, la bobine et peut être aussi le modele de démarreur.
Voilà c'est tout pour le moment !
Je risque donc de vous embêter pour vous poser des questions ou autres renseignements.
Merci.
Cordialement.
Merci pour vos réponses.
J'ai 37 ans, j'ai eu en 1996 la Golf 3 cabrio mais j'ai toujours eu un petit pincement pour la golf 1 cab.
Je posséde aussi une cox 1200 que nous avons entièrement restaurée il y a une quinzaine d'année.
Celle-ci est restée très longtemps sans rouler, nous l'avons donc déplacée sur plateau.
C'est le modèle Quartet bleue de mars 90, elle a besoin d'une peinture, la caisse est saine à priori et la capote est entièrement neuve, facture à l'appui.
C'est la 155EX2A.
Nous avons pour le moment quelques soucis pour le démarrer, je vais changer dans un premier temps, la bobine et peut être aussi le modele de démarreur.
Je risque donc de vous embêter pour vous poser des questions ou autres renseignements.
Merci.
Cordialement.
-
Reuche
- Mr Propre

- Année : 1991
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
T'inquiètes pas, le forum est fait pour celadussel a écrit : Je risque donc de vous embêter pour vous poser des questions ou autres renseignements.

-
jo golf cab
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 4 cabriolet
bienvenue sur one cab 
pourquoi acheter autre chose qu' une golf quand on peut avoir une golf!!!
-
fantasiarous
- Commandant forumeur

- Année : 1989
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=26146&p=339064#p339064
-
dussel
Suite de présentation avec photos.
Salut à tous.dussel a écrit :Salut,
Merci pour vos réponses.
C'est la 155EX2A.
Merci.
Cordialement.
Je continue cette présentation avec quelques photos en cours de petite restauration.
Depuis bientôt 2 mois que j'ai la voiture, voici en quelques lignes le déroulement des travaux.
- Dans un premier temps, j'ai enlevé tout l'intérieur pour un bon nettoyage. Les sièges sont maintenant propres (sauf conducteur bien sûr abîmé), la moquette a eu droit aussi à son nettoyage complet avec rajout de tissus à l'avant côté portières.
- Nous avons eu pas mal de soucis pour la démarrer. Grâce à un nouveau allumeur, elle à enfin démarré mais pas top. Il va falloir caler l'avance je pense.
- Nous venons de changer le kit distib ainsi que la courroie d'accessoires. Vidange huile, nettoyage crépine et vidange circuit refroidissement.
- Je viens de commander toutes les sondes ainsi que la calorstat pour partir sur de bonne bases (a vrai dire, le buzzer du tableau de bord sonne et nous ne comprenons pas encore pourquoi ? peut être tableau de bord défaillant.
Pour le moment, je ne touche pas encore à la carrosserie ni à la peinture, nous allons faire quelques essais sur route et une fois quelle fonctionnera très bien je penserai à la peinture.
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Re: Suite de présentation avec photos.
Salut,
continue sur ta présentation initiale stp
continue sur ta présentation initiale stp

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
maxichou
- Commandant forumeur

- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Re: Suite de présentation avec photos.
salut dusel et bienvenue peut-tu mettre un lien vers ta présentation comme ça on pourras mieux y aller
en tout cas ce petit one est une super base bien propre
en tout cas ce petit one est une super base bien propre