bonjour à tous,
quand ma mini austin commence à aller mieux, c'est la golf qui fait des siennes....
Sujet récurrent sur différents posts (j'ai fait différentes recherches), j'ai eu le droit à la totale "plus de phares, plus de ventilation, plus de dégivrage...."...et comme en ce moment, il pleut, il fait froid et il y a de la buée...c'est un peu embettant!!!
J'ai commandé le contacteur de neiman mais je n'ai pas l'extracteur.
J'ai la méthode bourrine avec le marteau. Rien ne bouge et j'ai peur de tout abimer..; (voir lien ci dessous)
http://club.corrado.free.fr/fiches/neiman/neiman.htm" onclick="window.open(this.href);return false;.
J'ai bien essayé de tirer dans les sens, j'ai vérifié que la direction était déverrouillée. Mais rien à faire, la bague ne veut pas bouger.
est ce qu'un membre de la région lyonnaise disposerait du fameux extracteur?
ou est ce que vous pourriez me conseiller un garage sympa et qui s'y connait en vw?
merci a tous,
Manu
PS: golf Karmann 1992
moteur 155dx2
help extracteur neiman Le sujet est résolu
-
Reuche
- Mr Propre

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Re: help extracteur neiman
Ouyé !!!
Dégotes-toi un extracteur (celui du modèle "débrouille" de ton lien ira très bien) + une bonne pince étau, et roule !
Dégotes-toi un extracteur (celui du modèle "débrouille" de ton lien ira très bien) + une bonne pince étau, et roule !