besoin de conseils sur achat d'un classic line

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
elunicoyanki

Re: besoin de conseils sur achat d'un classic line

Message par elunicoyanki »

[quote="Mandragore"]A elunicoyanki :
Content pour toi que tu ai évité une merguez, c'est pas facile de lâcher une affaire quand on a l'impression d'être face au cab de ses rêves!
Dans tous les cas tu t'en trouveras bien un de classic line, patiente! Après c'est vrai que niveau prix, parfois... :shock: quote]

Tu imagines bien que ça, ma fait mal au coeur, surtout que j'avais déja prévu le jour ou j'allais la chercher, j'avais vu avec mon père pour qu'on fasse la route ensemble etc...bref, pour moi elle était déja dans mon garage.

Je suis actuellement sur deux c.l vert sur des sites d'annonces, et c'est encore bizarre :

-le premier, je lui est pratiquement dit que je lui achetais direct, et toujours pas de rep à mon mail (il n'a pas mis de telephone sur son annonce) alors que je lui est écris 5 min aprés que l'annonce paraisse.

-le deuxième, les deux photos sur l'annonce sont hyper flous, on ne distingue rien et il faut lui demander des photos...

Je n'arriverais donc jamais à trouver une annonce "normale" pour un c.l vert???
nico17

Re: besoin de conseils sur achat d'un classic line

Message par nico17 »

salut,
c'est nico17, on s'était mailer pour un C.L dans le 93: un véritable oignon!!!.
pour ma part je me suis rabattu, aprés 3 mois de recherche, sur une sport line noire de 91 avec 165000 km,tres bon état et historique complet. effectivement, à croire que les Classic Line sont extremement difficile à dénicher dans un état d'origine.
bonne chance à toi !
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »