Bonjour à tous, je suis un tout nouveau sur le forum et le trouve excellent.
J'ai une Karmann Younline de 93 et ma capote est fatiguée...
Je suis de Grenoble et aimerais trouver quelqu'un qui voudrait m'assister m'orienter dans le montage d'une nouvelle capote.
J'attends d'avoir un contact pour investir car pour anecdote j'avais acheté une capote complète pour la remettre mais c'est grace au forum que je me suis rendu compte que c'était un modèle pour capote électrique... contrairement à mes verrins qui eux étaient pour Manuelle ! De toute façon, elle était en mauvaise état.
Merci de vos réponses pour m'orienter, je suis prêt à me déplacer et rémunérer pour le montage.
RECHERCHE Assistance montage capote Le sujet est résolu
-
MIALHE
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
Re: RECHERCHE Assistance montage capote
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

-
tonight06810
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 3
et une presentation correcte dans la bonne rubrique pour commencer, avant de m'envoyer un mp pour un changement de capote alors que je ne suis ni de ton coin, et jamais fait ca encore ( et avec un bonjour en mp c'est mieux)
pour une premiere sur le forum .....
pour une premiere sur le forum .....
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
-
Mike Youngline
Merci beaucoup Mialhe de ton orientation donnée à un NOVICE...
Tonight 06810 : désolé de ne pas mettre les formules de politesse pour choper un contact vite fait Onligne avant déconnexion... et j'ai bien vu que 06... c'était pas à Grenoble mais je suis prêt à me déplacer.. bref !
J'ai voulu faire du rapide car je pense que QQ1 qui sait faire (le montage) sera content de choper une brocante qui paye bien.
Voila donc merci de ton beau message mais ta réponse NON de l'autre soir me suffisait amplement.
Cordialement, Bonne journée.
Tonight 06810 : désolé de ne pas mettre les formules de politesse pour choper un contact vite fait Onligne avant déconnexion... et j'ai bien vu que 06... c'était pas à Grenoble mais je suis prêt à me déplacer.. bref !
J'ai voulu faire du rapide car je pense que QQ1 qui sait faire (le montage) sera content de choper une brocante qui paye bien.
Voila donc merci de ton beau message mais ta réponse NON de l'autre soir me suffisait amplement.
-
Reuche
- Mr Propre

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Tes € et ta "novicité" ne t'empêchent pas d'aller te présenter ...Mike Youngline a écrit :Merci beaucoup Mialhe de ton orientation donnée à un NOVICE...
Aller, file dans ta chambre !

-
tonight06810
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 3
oui mais ici c'est un forum , donc comme dans toute communauté tu te présentes, ( dans la bonne section), et le sms ici n'est pas tres accepté ( "QQ1" )Mike Youngline a écrit :Merci beaucoup Mialhe de ton orientation donnée à un NOVICE...
et mets toi a ma place 2 secondes :
je me connecte et en lisant mes mp, je lis ca : "tu voudrais pas monter une capôte ??? "
sans bonjour donc ni autre, et d'autant plus que l'on ne se connait pas, jamais discuté !!!!!!!
donc je pense que ma reaction est justifiée
voila la raison de MON BEAU MESSAGE
cordialement
tony
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
-
evrard
Bonjour,
Si ta capote te permet de tenir encore un peu, attends que les températures remontent, ca n'en sera que plus facile si tu dois bosser dehors.
Evrard
Si ta capote te permet de tenir encore un peu, attends que les températures remontent, ca n'en sera que plus facile si tu dois bosser dehors.
Evrard
-
ricodagno
Moi j'y connaissais rien en capote et j'ai réussi à monter la mienne à l'aide des differents tuto et de la video vw présents sur le forum.
Le tout c'est de prendre son temps et de bosser proprement.
J'avais mon portable avec moi et je visualisais la video avant chaque opérations. Et ma fois, le résultat est là.
Le tout c'est de prendre son temps et de bosser proprement.
J'avais mon portable avec moi et je visualisais la video avant chaque opérations. Et ma fois, le résultat est là.